Douleurs ligamentaires ou contractions?

Discussions

Auteur
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:50
Salut les filles!!! J'ai besoin de vos lumières :wink: Depuis quelques jours, j'ai trés mal au ventre, on dirait des douleurs "musculaires" comme si j'avais fait 200 abdos :wink: et que j'etais toute courbaturée. Ce matin je n'arrivais meme pas à lever la jambe pour m'allonger sur le canap!! Et des fois lorsque je vais aux toilettes pareil grosse douleur, comme si mon ventre se contractait! Faut dire qu'hier j'ai passé mon aprés midi a faire le menage, bouger les meubles, les changers de place, etc.... Alors vous en pensez quoi? Mon gygy est trés laxiste et détaché je préfere donc vous poser la question ici :wink: biz et merci d avance au fait je suis a 21 SA
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:56
ca ressemble beaucoup a des contractions. je te conseillerais d'y aller mollo ne fais pas tout le même jour et telephone a ton gyneco demain en lui disant que tu as des contractions douloureuses en ce moment de grossesse on se sens hyper en forme mais c'est pas conseiller de faire ce que tu as fait bouger les meubles et truc sdans le genre biz et fais attention!!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 14:51
salut Il est vrai qu il y a des moments pendant la grossesse ou on est en pleine forme on deplacerais des montagnes mais vas y molo quand ru as des contractions allonge toi sur le dos inspire en gonflant ton ventre et expire et recommence jusqu a ce que ca se passe c est de la sophrologie essaie et surtotu menage toi!!!!! biz
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 15:20
merci les filles!!! Je vais me ménager, j'ai rendez vous samedi matin avec GYGY je lui en parlerai. merci encore, biz :D
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 16:56
Je confirme que ça ressemble énormément à des contractions. J'ai eu la même chose il y a quelques semaines suite à une séance (pourtant très modérée) de ménage. Et comme j'étais inquiète, je suis passée à la clinique et ils m'ont gardé en observation 24h pour être sur que les contractions s'arrêtaient et n'avaient pas de conséquences. Alors surtout ménage toi et fais attention. Ce serait dommage de prendre des risques inutiles. Profite de ton chéri pour les tâches les plus fatiguantes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.