Triste nouvelle

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 12:25
voila j'ai accoucher le 31 juillet on pourer dire que c une bonne nouvelle mais je n'etait qu'a 5 mois de grossesse! mon bébé avait un probleme de rein il ne fonctionner pas et le gyneco ma dit qu'on pouver rien faire contre sa! il la remarquer a ma visite que je n'avais pratiquement pas de liquide amiotique et voila le resulatat pour ceux qui se souvienent de moi j'avais deja fait une fausse couche au mois de mars (arret cardiaque) et j'etait retomber enceinte le mois d'paèrs! un ange devait arriver sur cette terre mais il a fait le sens inverse! mon gyneco ma conseiller de retenter tout de suite mais bon on a fait construire donc on a beaucoup de boulot avec la maison mais des qu'on sera bien installer j'espere pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle pour noel! sa serai un beau cadeau pour l'instant j'attend les resultat des test fait sur mon bébé. j'ai eu un accouchement très dure! pas de pridurale, j'ai eu une piqure de morphine mais j'avais telement mal qu'elle na pas fait effet! enfin c'etait très dure! j'aurai telement voulue que tout ce passe bien et de l'entendre crié comme a chaque accouchement! en ce moment je suis une vrai lavette! heuresment qu'on a du boulot avec la maison sa me fait penser un peu a autre chose mais le soir dans mon lit c très dure car tout c pensé me reviennent.... je vous souhaite a tous une bonne grossesse! au faite a mon accouchement on a vue notre bébé et c'etait un petit garcon! il etait superbe! repose en paix mon ange
Guest306049
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 12:35
[quote:dc0b66ed5f="sarah59"]voila j'ai accoucher le 31 juillet on pourer dire que c une bonne nouvelle mais je n'etait qu'a 5 mois de grossesse! mon bébé avait un probleme de rein il ne fonctionner pas et le gyneco ma dit qu'on pouver rien faire contre sa! il la remarquer a ma visite que je n'avais pratiquement pas de liquide amiotique et voila le resulatat pour ceux qui se souvienent de moi j'avais deja fait une fausse couche au mois de mars (arret cardiaque) et j'etait retomber enceinte le mois d'paèrs! un ange devait arriver sur cette terre mais il a fait le sens inverse! mon gyneco ma conseiller de retenter tout de suite mais bon on a fait construire donc on a beaucoup de boulot avec la maison mais des qu'on sera bien installer j'espere pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle pour noel! sa serai un beau cadeau pour l'instant j'attend les resultat des test fait sur mon bébé. j'ai eu un accouchement très dure! pas de pridurale, j'ai eu une piqure de morphine mais j'avais telement mal qu'elle na pas fait effet! enfin c'etait très dure! j'aurai telement voulue que tout ce passe bien et de l'entendre crié comme a chaque accouchement! en ce moment je suis une vrai lavette! heuresment qu'on a du boulot avec la maison sa me fait penser un peu a autre chose mais le soir dans mon lit c très dure car tout c pensé me reviennent.... je vous souhaite a tous une bonne grossesse! au faite a mon accouchement on a vue notre bébé et c'etait un petit garcon! il etait superbe! repose en paix mon ange[/quote:dc0b66ed5f] c'est une nouvelle bien triste. je suis vraiment désolée pour toi. ça ma donnée des larmes aux yeux ton message. Je suis certaine que la prochaine fois sera vraiment la bonne Et tout ce qui viens de ce passer sera oublier. Bisous à toi?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 18:12
Ton message touchera chacune d'entre nous et il y a peu de mots qui sans doute te feront du bien. en tout cas, bon courage à toi et ton homme et reviens nous très vite avec une jolie nouvelle.
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:33
je suis desolée pour toi :cry: si tu as besoin de parler n'hesite pas a venir nous contacter, courage a vous deux
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 18:40
Pas grand chose à dire, mais juste un petit mot de soutien et de courage pour toi. C'est tellement difficile...
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:09
Je suis comme toutes les autres très sincèrement désolée pour l'épreuve que tu es en train de traverser. :( Ton message m'a fait venir les larmes aux yeux. J'espère que tu auras très vite une bonne nouvelle à nous annoncer. Courage. N'hésite pas à venir parler si tu en ressens le besoin.

soleine2 12 messages
soleine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 00:15
je ne sais même pas quoi te dire, sauf que je te souhaite beaucoup de courage et que la prochaine fois sois la bonne. Bon courage et bonne chance. a+
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:29
vous savez tout vos,message de soutiens me font enormement de bien! grosbisous a tous :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 22:53
Je te fais passer encor un message de soutient mais dans une telle situation je ne peux faire autrement. Bientôt tu nous annoncera une joyeuse nouvelle. Ton petit ange a rejoint les étoiles et il va t'envoyer un joli bébé. Courage et je te souhaite a toi et ton homme pleins de bonnes choses.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:32
je te souhaite beaucoup de courage a toi et ton homme pour cette penible epreuve que vous traverser j espere de tout coeur que bientot tu nous reviendras avec un beau+ bonne chance bisousssss
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:43
Coucou sarah59, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s'était suivies sur le début de nos grossesses (futures mamans du nord). Comme on avait un mois d'eccart je n'étais plus sur le même forum que toi. Il se trouve que je me demandais justement comment ça se passait pour toi. Je suis vraiment affectée par ce qui t'arrive et je vous souhaite plein de courage à toi et à ton compagnon pour surmonter cette épreuve. N'hésite pas à utiliser le forum et surtout à t'appuyer sur tes proches pour parler, vider ton sac car c'est nécessaire avant de pouvoir faire ton deuil et laisser la vie reprendre son cours. Tous mes voeux de bonheur futur t'accompagne.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 10:14
merci beaucoup :cry: je c pas quoi dire! aujourd'hui sa fait un mois! et je revois encore son visage... il etait si beau
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:41
Je suis de tout coeur avec toi :cry:
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 16:21
:cry: de tout coeur avec toi courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.