Bebe fait trois bulle et depuis, rien

Discussions

Auteur
Message
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 12:49
Bonjour à toutes, je me pose une petite question. A 21 SA je m'inquiétais de toujours pas sentir mon bébé bouger. Avant-hier, comme en réponse à mes inquiétudes, j'étais en train de me maquiller quand soudain je ressens trois bulles dans le bas ventre!! Toute contente j'appelle toute la famille pour leur annoncer la bonne nouvelle, et ma grand-mère me dit "c'est bien, au début on sent pas grand chose, moi la première fois j'ai senti le bébé une fois, puis deux fois le lendemain et trois fois le surlendemain etc... Tu verras, demain tu sentira peut-être ton bébé bouger deux fois" Mais depuis j'ai plus rien senti et je commence à me demander si c'est bien mon bébé que j'ai senti... :(
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 13:41
Coucou! A 21 semaines oui c'est ton bébé qui fait des bulles. Moi aussi au début je n'était pas certaine mais ça devient de plus en plus net!! Quand tu es assise ça fait une impression de bulle dans l'intestin mais tu vas vite te rendre compte que c bien lui!! Après tu vas le sentir bouger et puis viendront les coup de pieds qui déformeront ton bide là c'est fandare!! Surtout pour le papa... Au départ j'avoue que j'avais du mal car je trouvais ça bizard je ne m'y habituais pas...comme si j'avais un extra terrestre dans le bide!! Là j'en suis à mon 7 ème mois et c'est le bonheur car il réagit à nos stymulations j'adore ça!! Profite bien car c'est vraiment surper
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.