Posté le : 18-08-2007 à 12:20
Et bien, pour le mal de ventre, tout dépend d'où ça provient! Tu peux toujours téléphoner a gygy pour lui en parler!
Si c'est une question de constipation (je ne suis pas encore a table, alors je peux en parler! :wink: ), j'ai testé les céréales "all bran" et ça marche vraiment très bien! Les fruits frais aussi! Essaye de manger plus de fibres (légumes verts, par exemple!).
Pour le moral, c'est normal d'etre angoissée en ce moment! Pas facile de vivre a plusieurs en attendant son petit chez soi! Le maitre mot c'est Zen!! Rester zen et essayer d'etre le plus cool possible! Dis-toi que tu n'en a plus pour longtemps! :wink:
Et puis, un mariage est une grosse source de stress, c'est vrai! Je suis passée par là l'année dernière! :wink: Le tout c'est de ne pas s'affoler inutilement: le jour j tout sera pret, ne t'en fais pas!! :wink:
Et pourquoi ne pas vous organiser un petit week-end, avec ton chéri et ton petit bidou, pour vous sortir un peu de tout ça?!
Pas besoin de partir en relais chateau :lol: , même un petit hotel dans un coin sympa...au bord de la mer! :wink:
Ballades en amoureux, petits restos ou pick-nique tranquilles...des calins et des bisous...
Juste de quoi se ressourcer un peu et de s'eloigner quelques heures du stress!
Quand tu rentreras, tu seras reposée et tu pourras appréhender tout ça avec plus de détachement!
Bon courage a toi! :D