Douleurs en bas du ventre, des explications ???

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 15:30
coucou toutes voilà, j'ai trés mal dormi cette nuit à cause de douleurs en bas du ventre je suis à 23SA (dpa 15/12) j'avais déjà ressenti des douleurs ligamentaires, mais c'était trés différent, et c'était il y a deux mois là j'ai mal comme si j'avais la vessie pleine, et que je me retenais de faire pipi, sauf que pipi, j'y vais 10 fois par jour ! ça me tire, depuis le côté du haut du pubis, jusqu'au niveau des hanches.... qu'est ce que ça peut etre ? l'utérus qui s'agrandit encore ? encore des douleurs ligamentaires ? je m'inquiète un peu, car ce matin j'avais des pertes jaunâtres. si vous pouvez me conseiller bizou à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 15:56
Bonjour! :-) Pour plus de sûreté, il vaut mieux consulter un médecin, ou appeler ta maternité. Mon ventre me fait mal parfois aussi, et tu peux avoir des petites contractions. Dans tous les cas, si tu t'inquiètes, tu seras rassurée davantage par un avis médical que par d'autres futures mamans sur un forum! ;-) Repose-toi bien, bonne journée!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:58
Il m'arrive également d'avoir mal dans le ventre... Mais lizbel à raison, un avis médical te rassurera plus que nos propres experiences! :wink: Donne nous de tes nouvelles... :D
chrymes 13 messages
chrymes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 16:00
Coucou, Si tu dis avoir des pertes jaunatres, il vaut peut être mieux appeler ta gynéco pour qu'elle te fasse une analyse d'urines, il se peut que ce soit un début d'infection urinaire. Après niveau douleurs, elles évoluent en fonction de la transformation du corps, donc les douleurs ligamentaires du début de grossesse ne sont pas identiques à celles qu'on a au 2ème et 3ème trimestre. Tu as essayé de prendre du spasfon ? Enfin dans tous les cas, prend contact par téléphone avec ton gynéco, il est encore le mieux placé pour te répondre. Bon courage
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 16:07
je pense que je vais attendre demain, voir si ça passe en attendant je bois beaucoup merci en tous cas pour vos réponss bizou à toutes
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:15
en tous cas je sens ma petite puce bouger, deja c est rassurant ma mere me dit que ça doit etre des contractions moi je m y connais pas trop c'est BB1 mn ventre me tiiiiire j'ai mis une serviette chaude sur mon ventre j espere que ça va passer, dans tous les cas si demain ça va pas mieux : gygy !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 17:18
Le bain ça devrait t'aider aussi.
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:26
si seulement j'avais une baignoiiiiire ouiiiiiiiiiiiiiin vivement que je déménage ! ! ! d'autres techniques pour calmer ces douleurs (peut etre des contractions) ???
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:59
Serieusement, je ne vois pas ce qui pourrait te soulager...si tu as si mal, appelle au moins sos medecin ou le 15 pour etre rassurée! Ils trouveront certainement une solution pour soulager la douleur... Tu as pensée a une eventuelle infection urinaire? Enfin, ne tarde pas trop a contacter un professionnel quand même!
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:33
Si ce sont des contractions, pour les soulager mon gyneco m'a donné les conseils suivants : s'allonger sur le côté gauche et faire des bascules du bassin en soufflant bien longtemps et spasfon ! mais surtout rester allongée au max et si ce n'est pas trop possible eviter au max de rester debout.
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:04
coucou toutes ça y'est c'est passé plus de contractions une amie enceinte et ma soeur qui l'est aussi ont eu des contractions hier aussi, apparemment il y avait la pleine lune, ,,,, coïncidence ??? bref l'essentiel est que j'aille mieux, merci en tous cas pour tous vos précieux conseils que je mets de côté pour les prochaines fois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.