Posté le : 15-08-2007 à 21:19
Je dois dire, que dans le plus profond de mon être, j'ai toujours attendu ce jour de pouvoir être enceinte. Je suis comblée et je n'ai même pas encore serrer mon bébé contre moi. Depuis vendredi passée, je commence à sentir des petits coups, depuis je m'allonge le plus souvent possible par période de 10-15 minutes dans l'espoir d'en sentir d'autres. Par contre, je dois dire que j'ai l'impression de m'émouvoir plus que mon copain, peut-être parce qu'il ne le sent pas vraiment et que moi puisque cela provient de mon intérieur, je suis plus sensible à cette évolution. Je sais pas si je peux m'exprimer ainsi, mais j'ai une super grossesse (aucun maux de coeur, rien finallement). Je ne dis pas cela pour t'embêter, car j'ai cru comprendre que tu as des maux normaux (acidité...)
Sais-tu si tu attends un garcon ou une fille, je présume que oui, avez-vous déjà pensé à des noms??? As-tu suivit des cours prénataux, moi je vais les commencer le 19 septembre. Je suis donc bien contente de pouvoir avoir un contact avec des gens enceinte comme moi. As-tu des engoisses face à ton accouchement???
Je te souhaite une belle journée et n'oublie pas de bien te reposer car comme je dis souvent à mon copain, je suis en train de construire!!!
Annie