Posté le : 12-08-2007 à 12:02
Coucou à toutes
Je suis super contente de vos participations à ce post, car je trouve qu'il est difficile d'en trouver avec des mamans rondouillettes :wink:
Et on va se motiver, se rebooster et (moi du moins c'est sur) et nous rassurer alors c'est cool parlons sans tabou et vidons nos sacs :lol:
Bon moi en ce qui me concerne pour un peu plus de précisions, j'en suis actuellement à 19sa et verdict de la balance ce matin + 4,5kgs donc bon je me dis que ca va c'est pas trop trop catastrophique faudrait que ca continu comme ca...
1kg par mois pendant la grossesse ce serait l'idéal mais la à mon avis il faut pas trop que je reve :?
Est ce que l'une d'entre vous sait à quelle période de la grossesse on prend le plus de poids?
Une chose est sur pour moi c'est que je ne fais pas partie des nanas qui à cause des hormones "maigrissent" pendant leur grossesse :wink:
Autrement :
*Angie : ce que je sais par rapprt à l'ovulation (et qui a pas trop mal fonctionner pour moi :lol: ) c'est que il faut dans un premier temps que tu saches la durée en jours de ton cycle, hors pillule.
(Par ex moi mes cycles durent 28 jours) pour le savoir tu prends le premier jour de tes règles et tu comptes jusqu'aux prochaines.
Tu divises ce nombre par 2 et tu sais le jour ou tu ovules (attention je parle pour des cycles normaux car ils y'a des femmes qui ovulent plusieurs fois dans le mois.
Quand tu sais le jour, tu fais pleins de travaux pratiques trois jours avant et le jour même (les zozos de chéri vivent jusqu'à 4 jours dans l'utérus).
Par contre aprés le jour J c'est fini car ton oeuf est parti il ne reste que 1 jour, le fameux jour de l'ovulation.
Voila tout ce que je peux te dire aprés les courbes et tout ca je n'ai pas fait car je n'ai pas eu besoin j'ai été enceinte 1 mois aprés l'arret de ma pillule.
Voila les filles allez on reprend la pêche on de fait la "méthode couet" et on se dit qu'on est belle!!!
De toutes façons faut bien se dire que toutes les nanas poids plumes (non enceinte), bavent pour la plupart devant nous, car nous on a trésor caché au creux de nos bidons et toc :wink:
Bon j'ai écris une sacrée tartine, je suis désolé je suis plutot du genre piplette...
Bises à toutes et vivement vos nouveaux messages!