Erreur de sexe a l'echo

Discussions

Auteur
lilimmos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 16:08
bonjour à toutes les mamans et futurs maman je vouderai savoir si il ya des personnes parmi vous à qui on à dit fille vers 4 mois de grossesse et à l'echo morpho il s'est avéré etre un garcon c possible ou pas à votre avis, vers 4 ,mois de grossesse c assez développé comment l'erreur peut etre possible. bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 16:14
oui c'est possible et les expériences montrent que cela arrive meme assez souvent (suivant la position du bébé, le cordon...)
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 16:22
oui ça m'est arrivé! :o A la visite du 4ème moi gygy me dit : Fille! A l'écho du 5ème mois: C'est un garçon!!!!! Et oui ça arrive, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre la confirmation de l'écho du 5ème mois. Ma gygy m'a dit qu'elle c'était trompée 1 fois en début de carrière, et ce sentait toute bête lol! Enfin, c'est pas grave c'est mon premier bébé et je n'avais pas de préférence :wink: Heureusement, je n'avais pas encore acheté :lol:
lilimmos 24 messages
lilimmos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 16:57
lenn 35 donc ca peut arriver ..je voulait juste savoir si gygy t'as dit qu'il étai sur de lui ou bien justement il t'as dit fille avec beaucoup de réserve, ca parrait invraisemblable qu gygy prennent des bourses pour des lévres ....t'as pas était trop décu j'espere.... bonne grossesse à toutes
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:27
et bien moi j'ai demandé à la sage femme à la visite du 4eme mois, elle m'a directe repondu que c'etait trop tot et qu'il fallait attendre l'echo 2. elle a meme pas cherché a regarder, je l'ai juste vu bouger (ce qui est dejà pas mal du tout, je me suis eclatée en le regardant jouer du tam tam avec ses bras) et entendu son coeur regulier. Elle m'a dit qu'il y avait trop souvent des erreurs et que l'echo morpho du 2ème trimestre serait plus fiable. ALors j'attends, maintenant en esperant que ce jour là, bébé soit dans une bonne position sinon il faudra encore que j'attende. J'envie enormement toutes celles qui savent presque des le debut avec certitude ! bises
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:09
moi l'echograph ma dit file a 70% et a ajouter n'ajeter pas tout en rose lol j'espere que ca ne changera pas que ca restera une fille car pas de tite fille dans la famille a mon copain depuis 1978 et ca changerez des tit gars mdr
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:56
Coucou! Pareil pour moi, le gynéco n'a pas voulu me montrer, j'atends avec impatience le 23 pour l'écho morpho...!! Tout le monde commence à me demander ce que c'est! lol
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:05
moi aussi tout le monde commence a demander ce que c'est. alors quand je leur dis que je ne sais pas encore ils ne me croient pas et pensent que je leur garde une surprise ! Ma mere m'a meme dit qu'elle pensait que je n'osait pas lui dire au cas ou ce serait un garçon, parce que elle voudrait une petite fille (elle a dejà 4 petits fils et aucune fille dans la famille et elle en a marre d'acheter des playmobils et des pokemons !!!!) bref je la comprend je voudrais bien une tite nenette aussi moi :lol: : reponse le 4 septembre seulement ! a suivre
lilimmos 24 messages
lilimmos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:01
coucou merci pour vos réponses j'espére de tout coeur que vous allez avoir des beaux bb en pleines santé et en plus que ce soit le sexe désiré.... :) en fait je me posait la question car à 18 SA j'ai fait une petite écho chez un gygy équipé et il m'as dit fille à pratiquement 100% il se laisse quand meme une marge d'erreur de 2 % il était assez sure de lui, mais entrtemps j'ai eu des témoignages de personnes a qui on à dit fille puis enfait c garcon et derniérement ma cousine on lui à dit durant sa grosssesse qu'elle attendait une fille et elle à accouché d'un ti gars :shock: en bonne santé mais le soucis c q'elle se remet toujours pas ....ell s'imaginait avec une fill et ell a un garcon elle le rejette totalement, elle à l'ipression que c pa son bb .....moi ducoup je flippe jé commencé a faire mes petits achats etc.... je pensais qu'a priori à 18SA la différence entre un ti gars et une fille est flagrante .....les bourses ne peuvent pa ressembler à des lévres .....vraiment ca m'intrigue :?
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:39
je te conseille d'acheter des couleurs mixtes ! sans te faire trop d'idees sur le sexe jusqu'a ce que tu sois sure ! pour mon premier j'avais beaucoup acheté du vert pale et du jaune, ou encore du rouge , et là j'ai tout ressorti en me disant que si c'est une fille ca lui ira tres bien aussi . De toute facon au debut on leur met beaucoup des pyjamas , tu verras que c'est ce qu'il y a de plus pratique car on est toujours en train de les changer ! Il sera toujours tant d'acheter des jupes ou des pantalons apres la naissance pour du 3 mois en taille par exemple .
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:41
quant à ta cousine, ,ne t'inquiète pas trop elle finira par l'aimer son petit gars, elle est peut etre encore sous le choc et en meme temps dans la periode de baby blues.
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:52
mon gygy m'a dit la même chose, trop d'erreur à l'écho du 4èmois, donc on verra à 5 mois ;) plus que 3 semaines à attendre, en espérant que le petit veuille bien se montrer !
dine4 6 messages
dine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 21:15
en ce qui me concerne sur mes 3 collegues enceinte on nous avait toutes predites des garcons ce qui s'est averé faux pour l'une d'entre nous! je vous laisse mediter ........pour ma part a l'echo des 3 mois le gyneco etait sur que ce serait un garcon je sais pas comment ils peuvent affirmer cela a 100% car tous nous petits bouts ont un petit quelque chose qui depasse. L'erreur est humaine....meme apres 5 mois les echo sont plus fiables mais il y a quand meme un risque d'erreur. Je prends l'ex d'une copine qui attendait des jumeaux (fille et garcon) et a la naissance surprise des jumelles !!!le kiki etait des grosses levres en fait! donc conseil pour trop de couleur rose et bleu des couleurs mixtes c est bien mieux :P
lilimmos 24 messages
lilimmos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 18:46
coucou les filles je me doutais qu'il fallait pas se fier à la premiére écho" 3 mois", mé vers 18 SA je pensais que c'eait trés fiable, enfin c ce que m'a dit gygy en me disant que j'attendais une fill ell n'a meme pa dit que c'était à confirmer lor de l'écho morpho soit elle manque légerement de modéstie soit elle est super forte en tout cas j'ai rdv pour l'écho morpho en fin de semaines et en plus avec un autre gygy car la mienne est parti en vacances ...je croise les doigts pour que ca se confirme bisous
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 18:49
en fait, ils se trompent + souvent en disant que c'est une fille car si le garçon se cache un peu il peut y avoir erreur... mais à l'inverse non ... si on voit un kiki (même rapidement comme moi - 13 SA) c'est un kiki !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.