Posté le : 11-09-2007 à 17:20
ca a l'air sympa votre bar! j'en parlerais autour de moi et c'est sur que si on y va (je suis assez casanière), je te tiens au courant pour qu'on se rencontre !
c'est vrai que l'accouchement et tout ca, ca semble un peu loin mais de mon coté, je vis le truc au jour le jour (ou mois par mois) comme ca, je panique moins !
tu me tiendras au courant pour ton premier cours, ca pourrait être sympas de se suivre, histoire de faire un peu connaissance en même temps. ca aurait été marrant qu'on y aille le mm jour! mais on s'y croisera peut être quand mm.
en gros je me présente, je m'appelle Anne, j'ai 30 ans, 1ier bb, une fille donc. j'habite Nantes depuis 2 ans (avant j'étais à Paris) ; j'ai repris des études en psychologie depuis l'année dernière, j'angoisse d'ailleurs à l'idée de retourner en cours avec mon bidou mais bon!
as tu déjà commencé à penser aux modes de gardes? ca me saoule de m'en occuper si tôt mais il parait qu'il faut.... je serais plus pour une nounou ou une halte garderie car j'ai vraiment envie de m'occuper de ma p'tite puce mais il faut bien avoir aussi qq heures à soi !
A toi ! Anne