Posté le : 17-08-2007 à 09:49
Salut peggy !
les livres sont quand meme de tres bons conseils... Mon livre de chevet est "livre de bord de la femme enceinte" ed marabout. Il est vraiment tres bien fait, et te donne des details sur toi, et des details sur ton bébé semaine par semaine. Un autre que je suis en train de lire : "grossesse, le guide des copines "chez jai lu. Ce livre (américain !!!) est assez bien fait car il tourne tout en derision, et nous ouvre les yeux sur pleins de choses que nous disent pas les toubibs : hemorroides, poils qui poussent ...
Sinon pour les infos sur nantes, ya pas grand chose ... Sais tu si il existe une asso ou un groupe de partage pour les futurs parents ? ce serait bien !
Que fait s tu pour te reposer ? Lecture ? Tricot !!! ? Dodo ?
[quote:a164335310="peggy22"]coucou lizette!!
je suis entièrement daccord avec toi. nous aussi c'est le premier.Nous nous posons tout plein de questions et pourtant nous ne voulons pas passer notre temps dans les livres "americains" et autres. Malgré un suivi médical intense(tous les mois echos) nous nous sentons lachés à cotéssur es qustions pratiques, souvent betes...nous aimerions partager cette expérience, échager. Moi je peux le faire un peu avec des amies dejà maman... et encore ce n'est pas la meme chose, j'ai l'impresion, quand tu n'es plus en train de vivre une grossesse, en plein dedans. Alors oui je souhaiterai vivement echanger avec des futures mamans du coin!!
Moi je sors de chez le medecin : tout va bien pour bébé mais il faut que maman se repose. je n'arrive pas à dormir et j'enchaine les insomnies...avec mon probleme de santé à la bse je suis dejà fragilisée donc là !!! REPOS...
bises à toutes et tous.
p[/quote:a164335310]