Echo morpho ce matin, enfin nous connaissons le sexe !! :) (Page 2)

Discussions

Auteur
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 18:23
moi je viens de passer mon echo morpho et manon pese 464g pour26cm a 22sa voila biz a toute
carine13410 1 messages
carine13410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 00:49
[quote:eb17a09e93="Anali"]coucou tout le monde !!!! bonsoir a toi tt d abord felicitation moi aussi c une petite filled de prevue pour debut decembre.j ai deja un petit garcon prenome enzo ki a 25 mois et toi?? tu as deja des enfant et bien voilà, nous savons, ENFIIIIIIIIN déjà, tout d'abord, bb va trés bien, 460grammes, 19cm taille moyenne on a vu son petit coeur battre, sa petite bouche et son piti nez adorable !!!!! ce fut difficile d'abord car bb croisait les jambes... mais finalement, on a eu confirmation............................ c'est une petite fille :) je suis trés heureuse, papa un tout petit peu déçu il avoue, mais il aimera quand même sa fille de tout son coeur, et puis, c est bien connu, les petites filles adorent leur papa ! bizou à toutes !!!![/quote:eb17a09e93] :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.