QUI SONT LES FUTURES MAMANS DES ARDENNES (08)

Discussions

Auteur
17 messages
Guest97915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 19:05
COUCOU LES ARDENNAISES :!: petite curiosité, etes vous nombreuses sur ce site à être des Ardennes :?: je suis à 19 SA, je ne connais pas encore le sexe de bb mais je le sens bien bougé :wink: . ma balance affiche +6kg :cry: , et je suis suivie à reims. c mon premier bb :P , moi et le papa avons tous les deux 24 ans. et vous :?: bisou
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 19:21
Coucou moi aussi je suis Ardennaise j ai un petit garçon de 4 ans et demi et j attend une petite fille pour septembre.Je suis suivi a Sedan j ai 23 ans et mon mari 33 voila bises et bonne grossesse.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 19:43
Je voulais juste vous faire 1 coucou moi je suis d'origine ardenaise (Charleville Mézière) mais suis une vrai parisienne.Maintenant pour fuir Paris on est dans le 77 chez Mickey ca me rappelle ma campagne.... Dans 1 semaine je commence mon 5 e mois j'ai hate.J'espère que tout ce passe bien pour vous. Bonne grossesse
Guest97915
17 messages
Guest97915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 21:28
coucou corent16! bonne grossesse et beau bb. je vi pres de charleville et travaille a sedan! bise :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 13:27
Coucou les filles , je m'appelle Mike et je suis modo sur le forum , nous habitons dans les ardennes , à coté de Sedan et je travaille à Charleville , ma compagne est suivi à la matérnité de charleville !!! Voili voilou , Mike
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.