Un maillot de bain a ma taille, c'est possible ???

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 16:51
coucou toutes kiabi, h&m, la halle, ........ j'ai tout fait et pas un seul maillot à ma taille avant ma grossesse je faisais un bon 44, (et oui suis en surpoid moi) et là, soit la culotte est trop petite, soit ça déborde au niveau de la poitrine, obligée de me rabattre sur des maillots de femme enceinte une pièce qui sont tous noirs !!!! les filles, aidez moi, où je peux trouver un maillot à ma taille ??? un deux pièces, mais le bas en shorty... et pas trop cher quand meme ! si vous voyez ça, meme pour acheter par internet, aidez moi !!! ( anali ki voudrait bien aller un peu a la plage elle aussi .... :( )
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:04
coucou, n'as tu pas un décathlon ou go sport pas loin de chez toi ?? dans ces magasins, en général, ils vendent des maillots 2 pieces ou tu peux prendre des tailles différentes. bonne recherche
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 18:22
[quote="Anali"]coucou toutes Kikou! Alors moi g acheté un shorty chez h&m à 7€ et pour le haut je ne me suis pas pris la tete g acheté un debardeur en lycra ki se vendent dans toutes les boutiques mais les moins chers c'est chez Mim...à 2€! du coup ca me fait un super 2 pièces et mon bidon est bien caché! Voila j'espere ke j'ai pu t'aider.... :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 19:25
[quote:153cc56303="nouss"]coucou, n'as tu pas un décathlon ou go sport pas loin de chez toi ?? dans ces magasins, en général, ils vendent des maillots 2 pieces ou tu peux prendre des tailles différentes. bonne recherche[/quote:153cc56303] go sport et decathlon j'y suis passé la semaine dernière, pas de grande taille, et prix exhorbitants !!!!! c pa un super plan en revanche je me suis renseignée chez vertbaudet, j'ai trouvé un maillot, marron avec une bande blanche, mais c'est un 1 pièce, et à presque 30€ merci tout de meme
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 19:26
[quote="julilala"][quote:a1e0a970e9="Anali"]coucou toutes Kikou! Alors moi g acheté un shorty chez h&m à 7€ et pour le haut je ne me suis pas pris la tete g acheté un debardeur en lycra ki se vendent dans toutes les boutiques mais les moins chers c'est chez Mim...à 2€! du coup ca me fait un super 2 pièces et mon bidon est bien caché! Voila j'espere ke j'ai pu t'aider.... :wink:[/quote:a1e0a970e9] super ton idée ! ! ! ton shorty h&m c'etait en grande taille ? je pense que je vais aller y faire un tour ce week end !
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 15:40
super ton idée ! ! ! ton shorty h&m c'etait en grande taille ? je pense que je vais aller y faire un tour ce week end ![/quote] Au debut jme suis dit..laisse tomber je vais devoir prendre une taille de fou et en fait d'une chez h&m tu te sens toute mince car ca taille grand et de 2 vu ke cé un shorty taille basse le 40 m'a amplement suffit ( je prends du 44 en maillot de bain normalement...). Je peux te décrire le shorty si tu veux...il est blanc cassé avec des motifs marrons...quand tu le vois tu pense que c'est une grosse culotte pas belle mais en fin de compte ca te fait un super shorty!! voili voilou!! je pars en vacances demain et mon shorty va profiter de la mer et du soleil!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 08:31
Bonnes vacances julilala !!! profites-en bien et met nous une photo de toi avec ton super shorty à la plage, on a envie de le voir maintenant et puis pense à celles qui ne partent pas en bord de mer !!! Allez,.............. une photo, une photo, une photo !!! ........... Allez, c'est facile, va sur hiboox et laisse-toi guider c'est très simple : clique sur parcourir et va dans tes images puis tu auras ta photo avec 3 liens, prend celui qui est le dernier en bas et fais un copier-coller !!! J'ai hâte de te voir dans ton beau shorty !!! Bonnes vacances ! Amuse-toi bien et repose toi bien surtout ! N'hésite pas à surélever tes jambes et mets de l'écran total sinon tu risque d'avoir un masque de grossesse ! L'eau fraiche de merc'est bon pour les jambes lourdes ! Gros bisous ! Laurence !!! Ohhhhhhhhhhhhh la veinarde qui va à la plage !!! Mais bon, on ne peut pas tout avoir : la chambre de bébé est presque finie au niveau papier peint et je suis vraiment ravie que le papa ait démarré les travaux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.