Bain ou pas bain

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 20:13
coucou tout le monde j'ai une question qui est bébête mais enfin je me la pose qd meme...peut t'on prendre de bain bien chaud pendant la grossesse ?? (risque de modification du col ???) merci de vos réponses
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:34
Salut! Perso je prend des bains assez chauds des fois pour me décontracter le dos sous les conseils de mon docteur et je suis enceinte de 31SA donc je ne pense pas que cela est un impact quelquonque!!! bon bain à toi!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:10
:cry: moi, j'ai q'une douche à la maison! Je t'envie, te fais pas prier. La femme enceinte peut prendre autant de bains qu'elle veut. Alors profite ! :wink:
Nadj 11 messages
Nadj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:50
Bonjour ! Normalement pas de problème sauf si ton placenta est placé trop bas (ce qui est malheureusement mon cas :-( ). Ma gynéco m'a interdit les bains (mer, piscine et à la maison) pour éviter les infections. Pas cool surtout quand on sait que je vis en Grèce et qu'ici il fait très chaud ! S'il n'y a pas de contre-indications pour toi, profites-en bien ! Bon bain. Nadia
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 00:57
[color=indigo:295e76be5e]Moi j'hesite à aller à la piscine ou prendre des bains car j'ai toujours eu de l'eau qui entrait dans l'uterus, j'ai peur que bébé n'aime pas le chlore!! :)[/color:295e76be5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.