Snif je suis malade

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 21:09
coucou depuis hier j'ai une crêve du tonner. qqn a des méthodes pour pas avoir mal a la tete et le nez bouché ????
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:31
[quote:3f080cfba0="nouss"]coucou depuis hier j'ai une crêve du tonner. qqn a des méthodes pour pas avoir mal a la tete et le nez bouché ????[/quote:3f080cfba0] pas de chance moi je viens juste de sortir d une bronchite avec mal de crane et nez qui coule malheureusement il n y a pas grand chose que tu peux prendre a part du doliprane moi je ne pouvait meme pas en prendre car je suis allergique aux paracetamol (je pense que c est la region alsace qui fortement touché tu m etonne avec le temps de mer.. que l on a) :twisted:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 21:34
doliprane et lavages de nez avec un spray à base d'eau de mer ou bien du sérum physiologique! malheureusement, y'a pas grand chose d'autre à la disposition des femmes enceintes! si tu as de la fièvre, par contre, n'hésite pas à consulter un médecin! bon courage!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:08
[color=indigo:2006439b42]Moi je sors juste d'une rhinopharyngite (ca fait 1semaine 1/2) Je suis finalement allée voir mon generaliste, j'ai eu des gouttes pour le nez et du sirop. J'avais les yeux rouges comme jamais et les paupieres du haut et du bas aussi, petite tension et fatigue impressionnante!! Mais ca va mieux. Je dois dire que c plus dure de s'en remettre quand on est enceinte!! Surtout que je ne pouvais pas me mettre en arret, obligée de bosser tous les jours. Bon courage à toi!!![/color:2006439b42]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.