Qui aura son bebe pour la nouvelle annee ? (Page 2)

Discussions

Auteur
zou223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 12:00
Normalement il ou elle devrait arriver le premier janvier. J'ai hâte de savoir le sexe. J'ai eu une écho il y a 2 semaines mais on a vu que ses fesses! Impossible de le faire tourner :roll: Ma prochaine écho est le 23 Aout, très impatiente!!! Sinon, je sens bien mon petit bout et parfois il même bouger mon ventre, mais bien sûr mon chéri n'est jamais là au bon moment! Dès qu'il pose sa mian RAS, y'a plus personne :wink:
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 13:26
BONJOUR TOUT LE MONDE JE M APPELLE SABRINA ET MON COPAIN SAMUEL J ATTEND NOTRE PREMIER BEBE ET C UN PETIT GARCON LE PRENOM C UNE ENIGME ON NARIVE PA A SE DECIDER JE SUIS A 19SA ET JE PENSE KE BEBE BOUGE MAIS JE NE JUGE PA TRES BIEN ENCORE DISONS KE JE PERCOIS UNE BOSSE DE TEMPS A AUTRE ET D COUPS " violents" PARFOIS!! EN ESPERANT KE JE NACOUCHE PA POUR NOEL OU LE SOIR DE NOUVEL AN !!!! BISOUS A TOUTES ET BONNE GROSSESSE G LE BIDON KI POUSSE BIEN POUR MA PART G PRIS 2 KG CE MOIS CI MAIS JAVAIS RIEN PRIS AVANT DONC CA VA ENCORE MAIS G UNE EXCUSE JE VIENS DE RENTRER DE CURE DE 3 SEMAINES OU G T AVEC LE PAPA ET MES PARENTS ET C MON PERE KI A FAIT LA CUISINE COPIEUSEMENT ON VA REVENIR A UNE ALIMENTATION MOINS LOURDE MAINTENANT G RDV CHEZ GYNECO MERCREDI G HATE DE VOIR NOTRE PETIT BOUT
08aurore 38 messages
08aurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 15:19
Bonjour à toutes ! BB1 prévu pour le 2 janvier 2008, impatiente de savoir si ce sera un petit garçon ou une petite fille. Eco morpho le 27 août, c'est encore loin. Je le sens bouger depuis un bon mois mais c'était assez léger jusqu'il y a quelques jours. Papa n'a pas encore pu le sentir et est impatient. Bonne grossesse a toutes. http://frise.netenviesdemariage.com/[img:c68d2fbe2f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07080814154.png[/img:c68d2fbe2f]
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:20
Alors moi aussi c'est prévu pour le 1er janvier ! Mais bon je suis suivie au luxembourg et ils comptent une semaine de moins par rapport à la france. Alors on verra bien d'ici là lequel des 2 pays a raison !
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 20:18
coucou les filles moi aussi c'est prévu pour le 30 décembre je sens bien bébé bouger j'ai ma prochaine echo le 20 aout :?: j'espere que bébé va bien sinon tout va bien bientot dans le sixiéme mois encore deux semaines :wink: bisous
Guest264073
2 messages
Guest264073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 22:59
[quote:6ebf16d469="EMYCHOCO"]Bjr à toutes :!: juste par curiosité, qui attend son bébé pour le 1er janvier 2008 :?: le sentez vous bouger depuis lg :?: le papa a t il partagé cet instant ? (moi pas encore dès ke papa met sa main, bébé bouge plus :cry: ). connaissez vous déjà le sexe ? (personnellement je ne le connais pas encore, mystère peut etre levé le 9 aout ) c mon premier bébé je trouverai plutot marrant de pouvoir en parler avec une future maman qui se trouve exactement ds le meme cas que moi :wink: =http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6ebf16d469]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07073113423.png[/img:6ebf16d469][/url][/quote:6ebf16d469] coucou les filles, moi c'est prévu pour le 5 janvier,c'est mon 1er et j'ai 22 ans. Oui je le sent vraiment bien bougé,il fais une sacré java dès que je suis installé devant la télé ou quand je vais me couché. Le papa la déjà senti donné des coups, 4 fois,mais dès qu'il l laisse ça main trop longtemps sur mon ventre il arrête aussitôt :? ,il est malin j'ai l'impression, puis il recommence près un fois qu'il a enlevé ça main. Je ne connais pas le sexe et on ne veux pas le connaitre ça sera la big surprise :P Ma prochaine écho est pour le 21 aout :D J'ai hate c'est un moment magique
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 12:38
coucou moi ma dpa est pour le 04 janvier mais pour mes 2 derniers enfants ( j'en ai 4 au total ) j' ai accouché avec 1 semaine d' avance donc je m attends à passer le réveillon du nouvel an à la maternité ! bisous à toutes
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 17:58
moi pour le 25 janvier 08
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:36
coucou, j'ai 18 ans, c'est ma deuxieme grosesse mais 1er enfant c'est un pti mec, prevu pour le 1er janvier!!! papa sens bien le bebe, et voi deja mon ventre s'ajiter! biz a toutes
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 22:38
Et moi 18 Ans, papa 24 Ans.... Et?? Une petite Ély-Ann qui devrais naitre le 29 Décembre mais p-t seras t'elle patiente et j'aurai un bb de l'année :P! haha c squ'on verra!!! Mais j'ai déja tres hate d'y voir le bout du nez donc le plus TOT seras le meilleur lol ;)!:P xxxxx bonne grossesse a tute les fille :D
Guest241681
11 messages
Guest241681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 12:02
salut à toutes ! moi , mon bébé est prévu pour le 02/01/08 mais j espère un petit peu avant !! là je suis au début de la 23 SA et je le sens bien bouger , à des heures précises comme vers 15h ou 18h et le matin au réveil , le soir au coucher... le papa le sent aussi bouger !! c est génial !! mon écho morpho est prévue pour la dernière semaine d août!! hâte de savoir si fille ou gars et surtout si tout va bien !! si des filles sont comme moi , en arrêt de travail , pas alitées , mais besoin de repos , on peux communiquer ensemble !! bises à toutes.. :lol:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:32
Coucou les filles! Pour moi ça se rapproche, je vais enfin revoir mon bout de chou jeudi, je saurai enfin ce que c'est, d'autant que ma puce est aussi très pressée! comme toi jabip, elle parle au bébé, me fait des bisous sur le ventre, elle écoute son coeur avec mon doppler et atends avec impatience de revoir le bébé! lol c'est trop ces enfants!!! je vous tiens au courant des résulats de l'écho! gros bisous!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:19
coucou les filles je reviens avec ma petite nouvelle donc c'est une petite FILLE c'est la troisieme pour nous elle est en bonne santé d'apres l'echo j'en repasse une vendrei car il as pas fini temp mieux :D vivement noel hein les filles mais bon ca passe tellement vite
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:59
[quote:42da6c93ef="lili.an"]coucou les filles je reviens avec ma petite nouvelle donc c'est une petite FILLE c'est la troisieme pour nous elle est en bonne santé d'apres l'echo j'en repasse une vendrei car il as pas fini temp mieux :D vivement noel hein les filles mais bon ca passe tellement vite[/quote:42da6c93ef] Tu m'étonnes! d'un coté on a l'impression que c'est long mais de l'autre, les mois filent! Le verdict: C'est un garçon!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente! (et papa aussi! :lol: )
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:03
:D le secret est enfin levé : c'est un petit mec Nous sommes super content car nous avons déjà une fille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.