Echographie morphologique le 3 aout...je vais savoir le sexe

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:35
coucou voilà je stress énormément car je n'ai pas vu mon petit bout sur écran depuis le 30 mai ! ! ! que c'est long !! et enfin l'échographie morpho arrive vendredi ! il me tardait cette échographie afin d'etre rassurée, sur sa santé, si tout va bien, et voir comme il a grandit ! nous allons savoir le sexe, mais j'ai peur qu'on ne le voit pas, la dernière fois il était de dos... et si on ne le voit pas, ça signifie que l'on ne le saura pas avant la prochaine ! ! ! est ce que certaines d'entre vous n'ont pas pu voir le sexe à cette écho ??? merci pour vos réponses !!!! (dpa 15 décembre)
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:57
coucou, je sais ce que tu ressens ayant ma 1echo trop tôt,j'ai du attendre presque 4 mois entre le Deux echo c'etais tres long!!Par contre j'ai su le sexe a la deuxieme meme si il etait retourné comme toi à la 1ere.Pas t'inquietude je suis sur que tu seras enfin mais je comprend que c'est difficile!!! bon courage
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:10
[quote:e900ce4f16="mikysisi"]coucou, je sais ce que tu ressens ayant ma 1echo trop tôt,j'ai du attendre presque 4 mois entre le Deux echo c'etais tres long!!Par contre j'ai su le sexe a la deuxieme meme si il etait retourné comme toi à la 1ere.Pas t'inquietude je suis sur que tu seras enfin mais je comprend que c'est difficile!!! bon courage[/quote:e900ce4f16] merci pour ton message c'est rassurant !!!!! je te tiens au courant donc, vendredi :)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 14:36
[quote:dca63f5bbc="Anali"][quote:dca63f5bbc="mikysisi"]coucou, je sais ce que tu ressens ayant ma 1echo trop tôt,j'ai du attendre presque 4 mois entre le Deux echo c'etais tres long!!Par contre j'ai su le sexe a la deuxieme meme si il etait retourné comme toi à la 1ere.Pas t'inquietude je suis sur que tu seras enfin mais je comprend que c'est difficile!!! bon courage[/quote:dca63f5bbc] merci pour ton message c'est rassurant !!!!! je te tiens au courant donc, vendredi :)[/quote:dca63f5bbc] Eh Anali !!! Moi aussi j'veux savoir !!! Profites en bien et mets nous une tite photo !!! Gros bisous ! A + Laurence !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.