Sexe bebe et calendrier!a voir??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 00:02
moi ca me dit un garcon et j'attend un garçon, donc pour moi ca fonctionne
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 09:23
[quote:e91070e515="plumemax"]Salut joboule! Pour toi sa di une tite nenette!!! :wink: Biz @+ [quote:e91070e515] date de conception : 07/04/07 dpa prevue le 14/01/08 d'apres toi les lunes ca donnerait quoi ? merci bises[/quote:e91070e515][/quote:e91070e515] ben super c ce que je voudrais !!!! merci je redirais quoi des que je saurais le 4 septembre !!!!
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:26
Merci pour ton message. Tu m'as dis petit gars je vous redirais ca le 21aout j'a hate. Les lunes, calendriers chinois, amis tout me dis garcon. Au depart j aurais aimer une petite puce mais maintenant je suis ravie si c est un garcon. M'a p'tite bulle continue a bien grandire dans maman. Je t'aime bonne grossesse a toutes. BIZzzz
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:50
salut, alors moi ça me dit garçon et c'est effectivement garçon! Mais.... si je mais mon age a la date de la conception (mon annif et juin et conception avril) ca me met fille!!! En tout cas c 'est vrai que beaucoup d'entre nous attende des petits gars :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:46
salut les filles Alors pour moi ce sera un Garçon 1 de plus!!!! Et tout les truc de grand mere et les truc des forum me didait vrai!! Avec le calendrier lunaire : G calendrier chinois : G Biorythme : G Test de la chaise et du chiffon : G Methode arabe: G Nuque de ma premiere fille : en pointe donc G Voila résultats tous vrai c'est bien un ti mec je usi ravie !!! :wink:
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 23:22
qu est ce que le biorythme et la methode arabe??? BIZzzzz
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:10
[quote:00a9603b8b="MONMIRACLE"]qu est ce que le biorythme et la methode arabe??? BIZzzzz[/quote:00a9603b8b] Coucou LE cibiorythme en fait c'est un logiciel quil faut telecharger et ça te dis si fille ou garçon par rapport a ta date de naissance tout ça (je suis pas trop calée en biorythme mais j'y crois ) Et méthode arabe c'est additionner ton age (o moment de la conception+ mois de concption si paire= g si impaire= fille c'est un peu tiré par les cheveux mais en tout cas ça a dit vrai :wink: Pour le biorythme j'avais lançé un post avec le lien pour telecharger , je crois que c'etait celui du 3e mois ou du 4e mois bisous
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:15
voila je viens de trouver je te le donne c'est : http://ciginfo.free.fr/cibioryth/cibioryth.html bise
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:35
LILIBOY. apparement nous sommes presque a la meme dpa. moi c'est prévue pour Noel le 25 décembre. Bonne grossesse à toi
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:53
Oui un joli cadeau de noel! mon gyneco m'a dit :"surtout vous vous faite inviter cette année ,interdiction de recevoir ! de belles fetes en perspective!! As tu fait le test du birythme ? ça te donne quoi ? Bonne grossesse a toi aussi bisou :wink:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:24
kikou tout le monde Pour moi aussi ça marche, on me dit garcon et on a eu comfirmation hier c'est bien un tit mec youpiiiiiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzzz
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:31
[quote:c035e9a165="MONMIRACLE"]Bjr, j'attends le 21 aout pour voir mon p'tit bout a l'écho morpho avoir il continue bien son chemin et savoir si nenette ou tit mec... Avec mes 2 collegues et ma cousine nous nous sommes amusées avec ce site. C'est le calendrier chinois donnant le sexe de bébé. Pour toutes les 3 qui ont déjà fait leurs écho (dont 1 qui à accoucher il y a deux jours) ca a fonctionner. Moi ca me dit Garçon je verrais si c'st vrai. Essayer et dites moi si pour vous c'est vrai ou faux. Entrer simplement votre age au moment de la conception et le mois dece dernier. Bonne grossesse à toutes. BIZzzzz. [code:1:c035e9a165]http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html[/code:1:c035e9a165][/quote:c035e9a165] pour moi, ça a marché effectivement, j'attends bien un garçon!
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:21
pour moi ca dit garcon avec le calendrier chinois ca dit fille avec biorythme ca dit garcon avec les lunes ca dit fille avec methode arabe donc on verra ca dans 18 jours je vous dirais BIZzzzz
Guest251654
2 messages
Guest251654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:07
[b:69a0c921de]Coucou à toutes Le calendrier chinois, les lunes, etc... tout me disait fille et à l'écho de vendredi c'est un garçon alors pas très fiable tout ça :D [/b:69a0c921de]
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:48
alors j'ai ete sur l'adresse indiquée et j'ai tenté avec les dates et l'age à ce moment là, ca m'aurait donné une fille alors que j'ai eu un garçon !!! j'ai refait pour ma grossesse actuelle et ça me dit un garçon, alors j'ai tout lieu de croire que ce sera une fille !!!! (j'ai toujours tout fait a l'envers des autres dans ma vie alors ca change pas )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.