Fille ou garcon d'apres vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 22:00
coucou laura et merci de m'avoir répondu. pour ton echo franchement j'en ai aucune idée car pour la mienne c'est pareil. c'est marrant on passe la deuxieme echo toute les 2 le 24/08 et moi aussi la 1ere je l'ai passée le 15 juin. la j'ai rendez-cous a 15h le 24 je te tiendrais au courant mais tout les mois j'ai rendez-vous avec mon généraliste qui me suit et tout se passe très bien jusqu'à maintenant et le 1er trimestre s'est déroulé sans les fameuses nausées. franchement c'est le rêve. tu es d'où toi et t'as quel âge? je suis super contente qu'on puisse se suivre comme ça surtout qu'on va accoucher en même temps. a bientôt j'espère.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 22:53
Salut Angèle !!! Moi aussi aucune nausées !! trop cool ! J'habite en meuse à 20 km de Verdun et j'ai 33 ans ! Mon chéri en a 30 et c'est notre premier bébé ! L'écho du 5ème mois aura lieu à 18h30 après le boulôt mais si c'est comme d'habitude ce sera plutôt vers 20h00... Voilà la miss, la prmière passée raconte à l'autre, d'accord ? bon ma tartiflette elle arrive ou quoi ? :lol: A bientôt la miss 74 c'est mon année de naissance et c'est ton département, cool, non ? Tu as une préférence toi pour le sexe de bébé ? Vous avez déjà choisi les prénoms ? Allez, je vais filer au lit car il est déjà 22h52 et il y a école demain lol !!! Gros bisous !!! Lolo !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 14:38
"Y'a une bonne ambiance sur ce post" Normal c'est moi qui l'ai lancé !!! :lol: Non j'rigole !!!! Bienvenue à toi Pounette !!! Ici on prend tous l'monde : les bien lunées, les paranos, les drôles et même les plus de 40 !!! lol :lol: :lol: :lol: Bienvenue à toi et super belle grossesse !!! Pour moi le bronzage c'est plutôt à la lumière des néons !!! J'ai repris le boulôt depuis 15 jours et j'essaie de garder un max de congés pour l'arrivée de bébé !!! Tu as une petite préférence pour le sexe du bébé ? tu as déjà trouvé les prénoms ? De quelle région es-tu déjà ? Moi de Lorraine en Meuse à 20 km de Verdun. Bon je vais essayer ton super site et si il ne dit pas comme l'autre, gare !!! Allez, à bientôt ! Au fait moi la conception c'était le 30/03 comme plumemax et écho morpho le 24/08, DPA le 29/12. Gros bisous ! A plus et longue vie à ce post plein de bonne humeur !!! Vive nous et nos bébés !!! Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 14:43
Bon, c'est bon Pounette !!! Il dit "garçon", comme l'autre site alors ça va, tu peux rester sur ce post !!! lol :lol: 8) Allez, à plus !!! Enfin une fille c'est pas mal non plus !!! verdict le 29/12, on ne compte pas demander à l'échomorpho : surprise surprise !!! Bises ! Lolo ! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 17:38
coucou bon apparement je vais passer mon echo avant toi on se tiendra au courant. moi je veux juste un bébé en pleine santé mais mon chéri veux un petit mec alors on verra. En attendant le bébé n'arrête pas de bouger ça fait tout drôle ou alors il n'aime pas le bruit au boulot!(lol).apparement il y a encore une future maman de fin d'année on est nombreuse quand même. a plus les filles.
celnane 4 messages
celnane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 10:46
bonjoura a toutes je viens vous faire un petit coucou moi c'est prévu pour le 2 janvier , j 'avais rdv le 26 juillet mais on a pas pu voir si c'était une fille ou un garçon on voyait que ces petites fesses il faut attendre le 28 aout cette fois :o :
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 15:22
moi g une femme ( amie du travail ) qui m'a dit : a toi tu aurras un petit mec c sure , vue tes gouts allimentaires...c tout vue donc je lui ai dit d'expliquer et a ce qui pqrrait si tu manges des trucs acide , que tu as envie de citron etc.... et que tu n'a pas d'envies speciale de manger des desserts ce serra un petit homme. pour moi ca a marcher donc.... elle a peut etre raison qui sait bye bye :cry:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 20:24
ça y est j'ai enfin passé ma 2eme echo et je sais que c'est un petit garçon. le papa est heureux et bébé va très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.