Contractions??

Discussions

Auteur
2 messages
Guest251654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 17:47
[b:c569502678]Bonjour à toutes Je suis à 21 semaines et depuis hier mon ventre se durcit pendant quelques minutes avec une douleur supportable et hop plus rien... j'en ai fait 5 hier et depuis cet aprèm 3... c'est des contractions? Je dois aller voir mon gynéco ou c'est normal??[/b:c569502678]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 17:51
bjr cela ressemble en effet à des contractions maintenant si elles ne sont pas douloureuses et regulière,il n'y a pas lieu de s'inquiéter en revanche si tu as des contarctions regulière et douloureuse,il faudra consulter de même si tu perds du liquide le spasfon peut te soulager :lol: bonne soirée so
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 17:53
les contraction sont normale ca ne devrait pas durcir quelques minute puisque qune contraction en moyenne ne dure pas plus de 2 minutes et meme juste quelque seconde.c normale a moins de10 par jour a partir de 10 un effet peut etre fait sur le col.souvent cela arrivent quand on en a trop fait...tu en parlera au doc a ton prochain rendez vous.ton corps se prépare pour un grand moment et c bien souvent les femme qui on connu des contraction durant leur grossesse on un accouchement plus facile que celle qui nen on eu que pour laccouchement!
Guest300804
19 messages
Guest300804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 18:13
Bonjour, moi je vis ma première grossesse, et j'en suis a mon 7ème mois. J'avais des moments ou mon ventre se durcissait comme toi mais 4Secondes a peine et puis plus rien. Je ne faisais pas attention car je savais pas que c'était des contractions!!! Du coup un soir j'ai perdu un peu de marron donc j'ai tout de suite appelé l'hopital. J'y suis allée le lendemain car cela a recommencé avec un peu de sang. Et en faite, après plusieurs examens, je me suis rendu compte que j'avais des contractions non douloureuses et quand faite j'en ai trop fait et mon col était léger ouvert au touché mais pas a l'echo. Du coup, ils m'ont prescrit plus de repos et des spasfons pour les contractions. Fait attention à toi quand mm et puis si tu doute consulte quelqu'un. Un bébé est trop important pour négliger quoique ce soit!!!Bisous.
Guest251654
2 messages
Guest251654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 19:59
[b:45c9c76692]Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure... j'ai rendez-vous jeudi au gynéco pour mon écho morpho donc je lui demanderais à ce moment là vu que je n'ai pas de perte et je vais me mettre un peu plus au repos et je vais arreter de faire comme-ci tout allait bien et que je n'étais pas fatiguée :wink: Bonne soirée.[/b:45c9c76692]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 01:12
[quote:e3ce30491b="tatasandrine"][b:e3ce30491b]Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure... j'ai rendez-vous jeudi au gynéco pour mon écho morpho donc je lui demanderais à ce moment là vu que je n'ai pas de perte et je vais me mettre un peu plus au repos et je vais arreter de faire comme-ci tout allait bien et que je n'étais pas fatiguée :wink: Bonne soirée.[/b:e3ce30491b][/quote:e3ce30491b] [color=indigo:e3ce30491b] Tout est ok? J'espere pour toi que tout c bien passé!! :)[/color:e3ce30491b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.