Nous surprise encore 4jours

Discussions

Auteur
Message
sleepy22200 5 messages
sleepy22200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:49
Bonjour a toutes nous il nous reste 4 jours a attendre si il veut bien nous montrer on sera le sexe de notre out de chou dans 4 jours mardi a 14h00 donc juske la surprise RESUME 12 filles 15 garcons 11 surprises bisous et bonne grossesse a toutes :)
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:03
Bonjour ! Je ne comprends pas ton message . Peux-tu m'éclairer ? Est-ce une façon de connaitre le sexe du bébé en faisant un calcul qui te donne si j'ai bien compris le chiffre 11, donc c'est une surprise ! Comment fais-tu pour calculer ? Merci d'avance !!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:22
[quote:50898ea05e="lina2104"]voila sa y est aujourd'hui a 15h j'ai rendez-vous avec mon homme a l'écho morfo de notre petit bout,je suis trés impatiente ro la la :roll: j'espere que tout va bien se passer,des mon retour je vous donne des nouvelles!!! voila bisou les filles!!! :wink:[/quote:50898ea05e] bonne chance!! j'espere qu'il vous montrera son plus beau profil!! :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:27
[quote:e1d5fff92c="angevine"]Bonjour ! Je ne comprends pas ton message . Peux-tu m'éclairer ? Est-ce une façon de connaitre le sexe du bébé en faisant un calcul qui te donne si j'ai bien compris le chiffre 11, donc c'est une surprise ! Comment fais-tu pour calculer ? Merci d'avance !![/quote:e1d5fff92c] Moi je pensais qu'elle avait eu 12 personnes qui pensaient qu'elle attendait une fille, 15 qui pensaient que c t un garçon et 11 qui ne savaient pas... Mais je suis pas reveillée et j'ai une rhinopharyngite!! Donc j'ai le cerveau en eponge :D
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:52
[quote:07da9b3614="lina2104"]voila sa y est aujourd'hui a 15h j'ai rendez-vous avec mon homme a l'écho morfo de notre petit bout,je suis trés impatiente ro la la :roll: j'espere que tout va bien se passer,des mon retour je vous donne des nouvelles!!! voila bisou les filles!!! :wink:[/quote:07da9b3614] moi c'etait hier!!profitez en bien et viens vite nous raconter!!! bisou
valloug 12 messages
valloug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:35
bonjour j'en suis a 19sa , et je ne saurais que le 21/08 ce que c'est au fond de moi j'espere que ce sera un garcon , et je me dis que si le medecin me dis que c'est une fille , j'aurai tout de meme une petite pointe de deception . qui , je suis sure ne durera que qq secondes car le principal bien sur est d'avoir un bb en bonne sante . je suis tellement parano , et j'ai tellement peur des malformations cardiaques ou autres , maladie ... que lorsque je saurais que bb est en bonne sante , ma pseudo deception fera place a une immense joie ! voila , ce que je ressens biz et bonne grossesse valerie
ventredamour 7 messages
ventredamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:29
hé bien pour moi....j'ai déjà deux petits gars et je viens d'apprendre que j'attends mon troisième !!! alors vous voyez...de toute façon l'essentiel c'est la bonne santé...ensuite, lorsqu'on nous le pose sur le ventre alors tout devient une évidence....
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 17:17
et bien, moi qui attend ma 4ème fille (2 d'un premier mariage....et mon mari en a 2 d'un premier mariage également), bref notre deuxième à nous...vous suivez ? :wink: donc si le compte est bon, nous attendons notre 6ème fille.....quand le medecin nous l'a dit, on a bien rit..... :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai eu l'amniocyntese et l'echo morpho, tout est parfait et c'est le principal.. bisous les filles
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 17:29
[quote:b5fd64cc2c="lylye13"][quote:b5fd64cc2c="lina2104"]voila sa y est aujourd'hui a 15h j'ai rendez-vous avec mon homme a l'écho morfo de notre petit bout,je suis trés impatiente ro la la :roll: j'espere que tout va bien se passer,des mon retour je vous donne des nouvelles!!! voila bisou les filles!!! :wink:[/quote:b5fd64cc2c] moi c'etait hier!!profitez en bien et viens vite nous raconter!!! bisou[/quote:b5fd64cc2c] et puis toi lylye13 c est bien une fille que tu attend?ton echo c ets bien passer?? raconte j ai hate d avoir des nouvelles:) et toi lina2104 je te souhaite bonne chance pour ton echo!redonne nous des nouvelles...
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 17:31
ah!bien il y a plus de garcon a present!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 18:25
[quote:ca7b9edda5="lina2104"]voila les filles me revoici avec mes nouvelles! donc je suis aller faire mon echo morfo a 15h,le docteur me fait rentrer,me dir meme pas de massoire ou quoi,j'ai du aller vair lui pour voir ce quil fesait :shock: il ma demander mon echo du premier trimestre que j'ai fait avec mon gygy,et la prise de sang t21,il me dit allonger vous,et commence lexamen,sérieux j'ai pas vu grand chose,en plus il ne me parler pas j'ai du me demerder a comprendre l'echo avec mon homme,j'ai aperçu son pied sa tete en train de bailler :lol: une main,ensuite il ma appuiyer comme un malade en me disant c'est pas facile avec votre paroi :( car c'est vrai que je suis pas maigremais bon, en plus je venai davaler + dun litre d'eau je vous dit pas ma vessie,je lui demande il mesure combient,il me dit je peut pas savoir,il me dit sa doit erte dans les 30 cm,alor je demande son poid il me dit 700 gramme :shock: et je suis a 22 SG,franchement j'allucine,j'était tellemnt contante de faire cet echo,bin je regrette pas daller accoucher dans une autre clinique avec mon gygy :wink: car sérueux je suis trop deg,deja j'était un peu appeuré il me dit a la fin ,je vois pas d'anomalie,donc c'est bon,ok mais sa ma pas tellement rassuré,bref voila désolé pour ce long discour... voici les resultat des mesure si vous pouvez m'aider c'est cool... :roll: -bip:57,6mm -fémur:45,8 -pied:45...? fin je comprend rien.... bisou les filles![/quote:ca7b9edda5] Je peux pas t aider j aurai aime desole quel imbecile!!Il y a vraiment des medecins qui se sont trompe de secteur!!!
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 19:12
Salut, suis désolée pour toi, c'est galère de tomber sur un con, ça te gache un beau moment... Heureusement que tu as pu analyser un peu que ce tu voyais. Perso, j'ai fait mon echo hier et si ça peut t'aider, la longueur des pieds de ma puce est 43mm, la longueur femorale 43.8mm et pour bip, c'est certainement diamètre bipariétal et moi c'est 52mm mais je ne sais pas à quoi cela correspond... Le medecin m'a également confirmé que tout semblait correct. a+ et bonne grossesse!
mumu68 15 messages
mumu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 19:44
J'ai eu le même problème que toi! Mon gyg était en vacances alors c'est son collègue, qui est aussi gygy, qui a fait l'écho. Je m'attendais à ce que ça dure 45mn et il a mis 15mn à faire l'écho. Il m'a dit que tout était ok, et moi aujourd'hui je psychote parce que je n'ai pas vu 1 bras et 1 jambe... j'ai décidé de demander à mon gygy de refaire une écho, moins pointue, mais pour me rassurer parce que je ne me vois pas attendre la prochaine écho pour savoir. Bises & bon courage!
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:35
bonjour les filles moi j'arrive a 5 mois bientot, c'est ma troisieme grossesse mais j'ai fais une perte a la deuxieme je n'ai pas eu la meme grossesse qu'a ma fille je n'ai jamais etait malade je ne me sentais meme pas enceinte dans ma tete c'etais un petit garcon mon mari lui y croyais a fond et tous ceux de la famille aussi (moi je me persoidais que fille ou garcon meme chose ) pour ne pas etre trop decue et lundi j'ai passe echo et c'est une fille a vrai dire mon mari a vraiment etait deçu car il y croyais tellement mais bon on se fait une idee maintenant le gyne m'a dit a reconfirmer le mois prochain mais si il me dirais que c'est un garçon la je serai decue car maintenant je n'ai plus aucun doute pour moi c'est une fille et elle est la bien venue Mon mari m'a dit qu'on allais recommencer pour le garcon :o et qu'il allait s'arreter a trois quand meme alors encore une chance mais bon c'est vrai que quand on n'a un enfant en bonne sante il ne faudrait meme pas se poser la question il y en a qui n'ont pas de chance et qui n'en n'ont pas en tout cas bonne grossesse a tous et que tout se passe bien
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:48
salut! oui j ai deja ete decue moi aussi! moi d une premiere union j ai eu une fille et un garcon! mon conjoint maintenant depuis 10 ans avais lui aussi 2 filles d une premiere union...moi j ai avec lui 3 filles et c etais son plus grand reve d avoir un garcon qui c est realiser a cette grossesse ci... mais je vous avoue qu au precedente grossesse j etais quand meme un peu decu lorsqu il m annoncais fille:( mais je vous jure je ne les echangerais pas pour tout l or du monde:) je les adores:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.