Posté le : 27-07-2007 à 18:25
[quote:ca7b9edda5="lina2104"]voila les filles me revoici avec mes nouvelles!
donc je suis aller faire mon echo morfo a 15h,le docteur me fait rentrer,me dir meme pas de massoire ou quoi,j'ai du aller vair lui pour voir ce quil fesait :shock: il ma demander mon echo du premier trimestre que j'ai fait avec mon gygy,et la prise de sang t21,il me dit allonger vous,et commence lexamen,sérieux j'ai pas vu grand chose,en plus il ne me parler pas j'ai du me demerder a comprendre l'echo avec mon homme,j'ai aperçu son pied sa tete en train de bailler :lol: une main,ensuite il ma appuiyer comme un malade en me disant c'est pas facile avec votre paroi :( car c'est vrai que je suis pas maigremais bon, en plus je venai davaler + dun litre d'eau je vous dit pas ma vessie,je lui demande il mesure combient,il me dit je peut pas savoir,il me dit sa doit erte dans les 30 cm,alor je demande son poid il me dit 700 gramme :shock: et je suis a 22 SG,franchement j'allucine,j'était tellemnt contante de faire cet echo,bin je regrette pas daller accoucher dans une autre clinique avec mon gygy :wink: car sérueux je suis trop deg,deja j'était un peu appeuré il me dit a la fin ,je vois pas d'anomalie,donc c'est bon,ok mais sa ma pas tellement rassuré,bref voila désolé pour ce long discour...
voici les resultat des mesure si vous pouvez m'aider c'est cool... :roll:
-bip:57,6mm
-fémur:45,8
-pied:45...?
fin je comprend rien....
bisou les filles![/quote:ca7b9edda5]
Je peux pas t aider j aurai aime desole quel imbecile!!Il y a vraiment des medecins qui se sont trompe de secteur!!!