Contractions ,bb qui bouge ? help !

Discussions

Auteur
Message
valloug 12 messages
valloug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 08:51
bonjour a toutes je suis a 19Sa et depuis 2 jours , je ressens des trucs bizarres je ne sais pas si c'est bb qui bouge ou des contractions ou autre ... je ressens comme des grosses bulles dans le ventre qui bougent et qui partent ( un peu comme des gaz intestinaux , mais en different car ca a l'air plus gros ) , ensuite au niveau du pubis j'ai ressenti comme 3 coups , et j'ai vu mon ventre bouger de temps en temps j'ai aussi un peu mal aux reins je ne sais pas si c'est clair car c'est pas evident a expliquer mais a votre avis , qu'est ce que cela pourrait etre ? merci
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:19
[quote:e820d0b666="valloug"]bonjour a toutes je suis a 19Sa et depuis 2 jours , je ressens des trucs bizarres je ne sais pas si c'est bb qui bouge ou des contractions ou autre ... je ressens comme des grosses bulles dans le ventre qui bougent et qui partent ( un peu comme des gaz intestinaux , mais en different car ca a l'air plus gros ) , ensuite au niveau du pubis j'ai ressenti comme 3 coups , et j'ai vu mon ventre bouger de temps en temps j'ai aussi un peu mal aux reins je ne sais pas si c'est clair car c'est pas evident a expliquer mais a votre avis , qu'est ce que cela pourrait etre ? merci[/quote:e820d0b666] Bonjour, je pense c'est bébé qui bouge... Les contractions font durcir tout le ventre, comme s'il se resserrait! Bonne grossesse.
valloug 12 messages
valloug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 09:23
merci juliette , c'est vrai que ce n'est pas tout mon ventre qui durcit mais je suis tellement parano que j'imagine le pire tout le temps biz
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:28
[quote:748268f444="valloug"]merci juliette , c'est vrai que ce n'est pas tout mon ventre qui durcit mais je suis tellement parano que j'imagine le pire tout le temps biz[/quote:748268f444] je t'en prie je comprends tout à fait... cela dit, même si tu avais des contractions, tant qu'elles ne sont pas douloureuses et pas trop fréquentes (une dizaine par jour), ça ne pose pas de problème!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 09:51
[salut je te confirme c bebe ki bouge au debut on sent comme des bulles moi je croyais ke c etait des gaz mais a force tu te rendras compte ke c bien lui pour le contractions c le ventre tout entier ki se durcit moi j en ai depuis le 4eme mois et pas ke 10.... bonne grossesse
Guest526426
2 messages
Guest526426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 18:03
[quote:fc3b6dbb8d="valloug"]bonjour a toutes je suis a 19Sa et depuis 2 jours , je ressens des trucs bizarres je ne sais pas si c'est bb qui bouge ou des contractions ou autre ... je ressens comme des grosses bulles dans le ventre qui bougent et qui partent ( un peu comme des gaz intestinaux , mais en different car ca a l'air plus gros ) , ensuite au niveau du pubis j'ai ressenti comme 3 coups , et j'ai vu mon ventre bouger de temps en temps j'ai aussi un peu mal aux reins je ne sais pas si c'est clair car c'est pas evident a expliquer mais a votre avis , qu'est ce que cela pourrait etre ? merci[/quote:fc3b6dbb8d] :o ne t'inquiete pas pour ces petits gargouillis,mais si tu ressents un mal au ventre au niveau du bas du ventre va voir un medecin car c'est peut etre des contractions uterines,moi j'en ai depuis mon 2 eme mois,il faut te reposer beaucoup.chao
Guest526426
2 messages
Guest526426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 18:04
[quote:b982247724="valloug"]bonjour a toutes je suis a 19Sa et depuis 2 jours , je ressens des trucs bizarres je ne sais pas si c'est bb qui bouge ou des contractions ou autre ... je ressens comme des grosses bulles dans le ventre qui bougent et qui partent ( un peu comme des gaz intestinaux , mais en different car ca a l'air plus gros ) , ensuite au niveau du pubis j'ai ressenti comme 3 coups , et j'ai vu mon ventre bouger de temps en temps j'ai aussi un peu mal aux reins je ne sais pas si c'est clair car c'est pas evident a expliquer mais a votre avis , qu'est ce que cela pourrait etre ? merci[/quote:b982247724] :o ne t'inquiete pas pour ces petits gargouillis,mais si tu ressents un mal au ventre au niveau du bas du ventre va voir un medecin car c'est peut etre des contractions uterines,moi j'en ai depuis mon 2 eme mois,il faut te reposer beaucoup.chao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.