Les travaux de la chambre de bebe demarrent !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:40
SAlut plumemax, la chambre que j'ai choisi c'est la 1 2 3 New de chez Aubert en bois. c'est en fait la même que Volcanne mais en imitation bois.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 16:58
coucou les filles ça y est, j'ai reçu! mais que l'armoire snif je les ai appelé ça arrive la semaine prochaine dites moi, le matelas est-il fourni??? ça m'étonnerais mais bon... demain je vais en ville faire une prise de sang, donc tant que j'y suis je crois que je vais quand même commencer mes achats :) promis promis je vous montrerais tout! mais faut TOUT monter, c'est un truc de fou! lol
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:35
Tu dois être déçu, enfin ça te fait déjà une armoire a monter.... Non le matelas n'est pas fourni, tu peux donc le mettre sur ta liste de course. bonne soirée
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:29
Bon courage pour tes travaux alors !!!!!! Racontes nous comment ça avance...
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:59
Oui oui trés bonne idée !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 14:37
lol tu me fais rire plumemax ah oui ces lits sont très pratiques tout à disposition, la table à langer integrée et en plus il sont transformables! la 123 fait 190cm de long une fois transformé, c'est un investissement à long terme! lance toi ma poule, dis lui que tu auras bientot la prime! puis il y a un délai de livraison alors c'est pas trop tot, on ne sait jamais moi ça y est, j'ai acheté quelques bodies, 2 pyjamas, la gigoteuse, c'est parti! je suis allée en ville, je vous l'avait dit que j'aillait craquer! :lol: bisous!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 14:46
Coucou! Nous attentions la pose du nouveau sol pour commencer la chambre de poulette. Le sol a été posé hier donc, hier soir évidemment, on a monté tout ce qu'on pouvez monter! :lol: En fait, j'ai tout acheté en séparé. j'avais déjà l'armoier, teintée miel... J'ai donc acheté un lit teinté miel pendant les soldes. Le hic, c'était la table à langer. Je voulais une commode à langer donc, évidemment, ce qu'il y a de plus cher! Au final, j'en ai trouvé une d'occaz en parfait état! Et devinez la teinte? Miel! Voilà ce que ça donne [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bee000ii.jpg][img:5f134b82f7]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/bee000ii.jpg[/img:5f134b82f7][/url] Reste la déco qui sera dans les tons orange/fushia/anis. Très végétal. Pas tout à fait jungle mais presque. la jungle sans les animaux. Je pense qu'elle en aura assez dans le lit!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:48
Salut les filles !!! Et bien Volcanne, je vois que ça y est tu as craquée !!!! La chamber que tu as choisi est sympa ! Moi rien de neuf pour le moment, on attends de recevoir la chambre. Sinon avec mon homme on a craqué pour deux pti ensembles à - 50%, c'est génial de voir le papa enthousiaste comme ça... a+
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 12:48
coucou les filles! merci niniemimi! je vais quand même te dire quelquechose, ça y est j'ai monté l'armoire: j'ai l'habitude de monter des meubles, mais là niveau explications, c'est vraiment limite! puis je suis un peu déçue de la qualité, enfin bon, trop tard! félicitations plumemax!!!! :lol: tu as osé! je rigole mais je suis comme toi, je tourne et retourne les pages des catalogues, je retourne 10 fois sur le site avant de commander! pour les vêtements je préfère voir en vrai car j'ai peur d'etre déçue par la matière oui moi aussi c'est un mec prévu pour le 23/12, mais on me donne souvent des dates différentes allant du 23 au 27, donc je ne sais pas trop, en tout cas ils seront rapprochés nos loulous! bisous!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:07
Salut Volcanne !!! Elle est pas solide l'armoire ??? Si j'ai du mal à la monter je t'appellerai... lol Les filles je crois qu'on est toute pareil pour les achats, moi aussi j'aime bien voir en vrai avant d'acheter, j'ai un peu de mal avec la vente par correspondance même si je lui ai acheter un nid d'ange et un kit naissance comme ça...
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 14:45
ben je ne l'imaginais pas aussi simple et question solidité, bof, même bien serré, ça barloque un peu lol je l'ai montée seule, donc en cas de problème, n'hésite pas! j'attends toujours le lit, quand tout sera monté, restera ce que je préfère: la déco! j'ai hate, puis l'armoire montée je vais pouvoir laver et ranger au fur et à mesure ses petits vêtements tout mimis! j'ai acheté les nouveaux rideaux aussi, ça fait beau! dès que je reçois le lit je vous montre
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:02
Bonjour les filles !!! Je te redirais ce que je pense quand j'aurais reçu tout ça... J'ai hate de les avoir pour pouvoir me mettre à la déco !!! J'ai déjà acheté des stickers Winny pour mettre sur la tapisserie, pour le reste je regarde ce qu'on va pouvoir mettre.
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:13
je les ai trouver sans chercher chez Mr Bri..... en faisant d'autres courses. Moi non plus je savais pas trop où chercher. :wink:
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:25
voilà les stickers que j'ai acheté : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2bh0np1s.jpg][img:3b89d209a5]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/2bh0np1s.jpg[/img:3b89d209a5][/url]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 21:03
j'ai acheté des petites abeilles bleues et oranges, mais c'est pas des stikers, c'est en bois, en relief avec petit autocollant derrière, j'ai essayé sur l'armoire, ça fait mimi! je les ai eu a lincroyable y'avait aussi des coccinelles, des fleurs, des coeurs, grenouilles.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.