Les travaux de la chambre de bebe demarrent !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 17:51
coucou, très jolie chambre, moi aussi le papa a fini la chambre de bébé pendant les vacances (regarder sur mon blog) bonne continuation!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 18:59
Salut nathk65, Merci pour ton message !!! Je viens de regarder tout ton blog qui m'a bien plû ! Je suis entrain d'en démarrer un aussi mais je ne suis pas très doué, je te donnerai le lien quand il aura vraiment démarré !!! La chambre de ton petit hugo est super mignonne ! avec tous ces petits oiseaux ! Vous aussi vous avez opté pour le parquet flottant ! Mon chéché a vu ton homme avec son famas (il collectionne le militariat de 14/18 et 39/45 (la maison ressemble à un musée chez nous...). Merci de m'avoir laisser un message, j'espère beaucoup de coupines vont nous montrer le petit nid douillet qu'elles ont préparer pour leur babychou !!! Nous on a résisté à l'échomorpho et onpréfère la surprise à la naissance concernat le sexe de bébé... C'est trop marrant, quel suspense, celà me donnera peut-être encore plus envie de pousser... Voilà ! Gros bisous à vous 3 !!! Pour quand est ta DPA ? Moi pour le 29 décembre, je suis à 23SA ! Grosses bises ! Laurence ! :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 19:06
Merci bcp, DPA le 17 janvier normalement, il me tarde déjà.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 22:26
Alors plus personne ? Dommage ! Bon ben j'retourne dans le 6ème mois alors... Allez, montrez-nous les chambres de vos petits nounouss !!! Bises ! Laurence ! :roll:
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:03
Je vous envie :wink: De notre côté la chambre n'est vraiment pas prête d'être faite car nous sommes actuellement dans un studio et papa ne s'active pas pour trouver notre nouveau logement :cry: :cry: Bon aménagement :)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:38
Salut Laurence au cas où tu repasses dans le coin, je n'ai qu'un mot à dire: c'est magnifique!!!!!! Pour moi c'est vite vu, bébé sera dans notre chambre les premiers temps comme pour ma puce, car je souhaite allaiter et les chambres sont trop éloignées les unes des autres! :lol: Gros bisous! je te rejoins au 6 ème mois d'ailleurs!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:56
"Elena38" : Salut Laurence au cas où tu repasses dans le coin, je n'ai qu'un mot à dire: c'est magnifique!!!!!! :lol: Merci les filles pour vos messages !!! Moi aussi j'espère pouvoir allaiter bébé et justement je me demandais s'il était mieux et pour être rassurée les premières semaines (mort subite du nourrisson) de faire dormir bébé avec nous dans la chambre la nuit, tout en le laissant dans sa chambre la journée pour la sieste ! Mais j'ai un peu peur qu'il s'habitue à notre présence et que celà empêche le papa de dormir car mine de rien ça en fait des p'tits bruits un bébé la nuit !!! d'un autre côté si j'allaite ce serait plus pratique alors j'hésite : lui faire passer ses nuits dans sa belle chambre dès le début ou le garder un peu avec nous les 3 premières semaines. faire un essai serait peut-être le mieux ! J'attends votre avis sur la question !!! Sihyadina, montre ce que nous avons fait à ton mari et celà lui donnera peut-être le déclic pour trouver un appartement un peu plus grand ! As tu commencé à regarder un peu les petites annonces dans les journaux locaux !!! Gros bisous à vous toutes et bon courage au papas qui démarrent les travaux, c'est un peu long au début mais quand on voit le résultat, on est assez fiers !!! Bises ! Laurence ! :wink: Une petite pensée pour "mamanpourlavie" qui doit préparer activement la rentrée de ses petits bouts !!! Les travaux de la chambre vont bientôt pouvoir démarrer pour elle !!! :wink:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:05
Pour te repondre, pour ma fille, nous avions préparé sa chambre là où nous habitions mais j'ai voulu l'avoir près de moi pour la praticité avec l'allaitement mais aussi à cause de mes "peurs" ont avait trouvé un moyen: la chambre étant très spacieuse et en déplaçant son lit pour ne pas qu'elle nous voit pour garder notre intimité, et bien le jour où on l'a mise dans sa chambre ça s'est très bien passé. Je pense que ça depend des enfants et aussi de l'état d'esprit de la maman, toi seule est en mesure de décider. je n'ai pas écouté les reflections de mon entourage et la petite dormant bien avant que nous nous couchions elle ne nous a jamais "entendus" pour les soirées calins... Après chacune à son opinion, et les papas ont aussi leur mot à dire! :lol:
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:28
bonjour, alors moi et mon pti mari on a pas encore vraiment commencé la chambre de bébé, mais pour nous pas de tapisserie à faire, en fait on a acheté notre appart il y a un peu moins de un an et la tapisserie est neuve donc du coup comme je trouve qu'elle fait pas assez bebe je pense trouver des stiks à coller dessus pour personnalisé un peu. qu'en pensez vous ? Sinon cette chambre est actuellement une chambre d'ami et un peu un débarras depuis notre mariage donc on a du rangement à faire pour la vider.... ce qu'on a déjà commencer àfaire mais c'est pas trés passionnant ! Quand au mobilier, on est train de le choisir c'est des moments magiques, je pense qu'on va faire le choix ce WE, où on descends dans une plus grande ville que la notre pour comparer un peu. voilà je suis bien loin d'avoir une chambre fini à vous montrer
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:15
Coucou niniemimi !!! Merci pour ton message !!! J'ai hâte que tu nous montres les photos avant, pendant et après les travaux !!! C'est marrant et ça encourage le papa !!! Montre moi le papier pour voir si celà me dnnerait des idées de pochoirs ou de frises !!! Ton accouchement est prêvu pile un mmois après le mien !!! Tu sais si c'est un garçon ou une fille ? Nous on préfère garder la surprise !!! et c'est notre premier après une fausse-couche en février ! J'ai hâte de voir vos travaux et l'évolution semaine après semaine et le beau mobilier que vous avez choisi !!! A bientôt alors !!! Laurence ! :wink: PS : tu es de quell erégion ? Nous de lorraine (Meuse).
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 22:32
Pour nous c'est fini la chambre de notre amour est faite!!!!il ne reste plus qu a ranger dans les placards ses vetements et a monter son lit(acheter le matelas et les petits plus comme ciseaux brosse..... mes le plus gros est la j ai l impression que le passe ralenti ma cherie ne cesse de faire des acrobaties j ai tellement ate !!!!!!!!!!!!!Ah lala!!!!!!!Je l aime si fort la prochaine fois je vous mettrai des photos de sa chambre
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:39
Super laetiseb !!! Je suis bien contente pour toi !!! Celà soulage d'un grand oids et fait trop plaisir quand son petit dodo est prêt !! Reviens vite nous montrer les belles photos de la chambre, j'ai hâte de les voir et de voir le mobilier que vous avez choisi !!! moi aussi j'attends noël avec imaptience et de pouvoir enfin déballer et découvrir notre plus joli cadeau !!! Bises à vous 2,5 !!! Laurence ! :wink: A bientôt j'espère !!!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:32
Salut Laura, merci pour ta réponse. alors ça y est avec mon chéri hier on a commencé, quelques rangements et réorganisation du mobilier, ça fait du bien de savoir qu'on commence à lui préparer son pti nid douillet... Là je peux pas te mettre de photo tout simplement parce que je sais pas comment on fait ??? Si tu peux me dire ça serait cool ! merci d'avance. Je te remercie de ton aide proposé pour la déco, car je suis une pas une as dans le domaine... En plus ça ne risque pas d'être facile car une partie du papier n'est pas uni..... Dis moi vous allez avoir un superbe cadeau de Noël !!!! Moi j'attends un pti garçon, je suis trop heureuse (ça aurait été pareil pour une fille ceci dit...), au début je voulais pas savoir et puis finalement j'ai changé d'avis... Je suis en Franche Comté dans le Doubs. Ta grossesse se passe bien ? A bientôt
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 22:56
Salut niniemimi J'ai hâte de voir les photos des travaux et de la chambre terminée !!! Je suis sûre que ça va être super !!! Ma grossesse se passe bien à part une petite fuite de liquide amniotique à la dernière seamaine du 5ème mois et un début d'infection urinaire ! J'avais déjà eu un saignement rouge vif au début du 4ème mois mais sans gravité et j'ai eu la douleur de faire une fausse-couche en février.. :cry: Mais là tout se passe bien maintenant et je vis une grossesse très épanouie !!! Les échos sont rassurantes et bb pesait déjà selon l'échographie 589 gr et mesurait 22 cm de la tête au coccyx le 18/08 !!! ce qui est fort honorable !!! Avez-vous choisi les prénom de votre petit bambino ? Moi aussi j'ai une très minime préférence pour un petit garçon mais serais également comblée si c'est une petite nénette !!! A bientôt ! Bises ! Laurence ! :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 18:44
han! laura, mon bout ne pesait que 496g à l'écho morpho! j'espère que c'est normal, ton petit coeur est caremment plus costaud! en ce qui concerne sa chambre, c'était aussi un débarras, rien n'avait été fait depuis notre arrivée et l'ancien proprio ne chauffant plus, ça faisait des taches de moisi un peu partout. là tout s'est asséché, on a dû détapisser, repeindre en blanc et commencer à mettre au propre après avoir tout débarrassé (la galère!) j'ai pris des photos "avant", dès que j'ai 5mns je prendrais les photos "après" et je vous montrerais, à savoir que le mobilier n'arrive pas avant un mois c'est peut etre un peu tot mais je voulais que ça soit fait avant que je ne puisse plus rien faire, moi qui ai déjà pris 13kgs! lol voilà maintenant je compte commencer ses achats au fur et à mesure, j'ai encore un peu de temps avant décembre, mais j'ai hate bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.