C'est bien une fille!! (Page 2)

Discussions

Auteur
bagherra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:35
moi j'en ai eu marre de me contorsionner pour essayer de refaire le maillot tout les deux jours et les jambes n'en parlons pas alors j'ai testée une esthéticienne et elle m'a dit que toutes les femmes enceintes avaient ce probleme du aux changements hormonaux.
Guest552925
18 messages
Guest552925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:30
[quote:20f92ff9c3="katystef"]bonsoir... pouvez vous me dire combien mesurait vos bébé à l'écho morpho... merci...katy[/quote:20f92ff9c3] Salut, De mon côté, Leyna mesurait 23 cm et pesait 400 gr lors de l'écho morpho pratiquée à 21SA. Bonne journée. Chrys
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:08
SALUT je viens de faire mon écho morpho soit à 22 s juste, c'est une fille, son femur mesure 40mm donc si par 7 ça fait 28 sinon la gynéco ma dit entre 23 et 25 cm. par contre je n'ai pas le poid
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:20
lol on va former le club des femmes yétis.........ou des mamans ours au choix ?? oui la recrudescence des poils pendant la grossesse c'est normal. ce sont nos hormones qui travaillent. c'est ce qui fait aussi que notre cheveulure prends de l'eclat et du volume. on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!!! mais rassurez vous, tout rentre dans l'ordre ds les derniers mois. cela est aussi lié (je crois) au fait que nos bébés naissent poilus. moi mes 2 filles avaient de superbes cheveux a la naissance......... et du duvet dans le bas du dos. terrible !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.