Bonjour et Enfin

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:10
Bonjour a vous toutes et a vous tous. Je suis enfin installé avec Internet et Nouveau PC!!! Hiers soir j'ai eu mon Echo Morpho de 40 minutes. Trop beau, avec mon homme et les papy mamy du bébé on s'est régalés... On a vu notre fils bouger comme un foufou et il bailler. Ma soeur a pu filmer le tout. En plus le soir dans notre lit mon homme a pu pour la premiére fois sentir son fils bouger. Quelle journée. Je suis trés heureuse de ce retour sur ce site. A trés vite
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:29
C est super que les grands parents aient pu assister! Moi j attend mon echo morpho pour le 26 juillet. Malheureusement mes parents ne seront pas la pour proffiter de ce moment. Quant au parent du papa, ils sont deja decedes, donc pas de grands parents pour nous, mais le papa sera la et on attend ce moment avec impatience. Je suis aussi impatiente de savoir si c est une fille ou un gars!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:01
Bha on avait déja la réponse mais on a bien pu voir son petit zizi qui a fait rire puisque le bébé avait sa main dessu... a son age quand même MDR Tiens nous au courant
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:44
C'est vrai que je n'ai pas la taille de mon petit bébé. J'ai pleins de mesures faites mais pas celle ci, j'éspére l'avoir le mois prochain.
Belzebuth 12 messages
Belzebuth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 14:03
Salut les filles, ca y est, je suis aussi dans mon 6e mois... :D Moi, j'ai passé mon écho morpho hier.. et tout va bien, mon bébé (n°3) à un croissance normal, et rien à signaler... je suis soulagée car j'avais eu un mauvais résultat du tri test sanguin, et je ne voulais pas faire d'amiocenthese. J'ai aussi appris que j'allais avoir une petite fille... la 3e !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.