Decembrettes 2007

Discussions

Auteur
Message
Angeline67 9 messages
Angeline67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:53
Coucou @ toutes les futures mamans de décembre! Je me permets de vous mettre le lien vers un forum spécial Décembrette 2007. Pour toutes les mamans qui accouchent en décembre 2007 donc http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77292 J'espere vous voir nombreuses. J'ai eu la chance, pour ma première grossesse, de participer à un forum comme celui-ci. C'est une expérience géniale. Elle permet de partager avec des mamans qui en sont au même stade nos expériences, angoisses et bonheur. N"hésitez pas à venir et inscrivez-vous. beaucoup de mamans partagent déjà leur grossesse et ce sont même rencontrées. @ bientôt Angeline
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:10
je confirme c'est un forum super sympa!! :lol:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 21:00
je ne dis pas que ce forum n'est pas sympa... mais ici on est nombreuses et on se suit toutes depuis deja quelques mois... alors pourquoi aller ailleurs ??? bises a toutes
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 21:03
salut, j'ai parcouru le forum, il est sympa, mais je suis d'accord avec missara, on se suit maintenant depuis un bout de temps, et on sait avec qui on parle, voilà bye
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 08:18
pas de soucie, mois je sais que je suis sur el forum decembrette depuis le 1er jour de sa creation et c'est le seul forum ou a on prete attention à ce que je dis! car ici on me repond jamais, et c'est trop anonyme, donc je viens beaucoup plus rarement. Vous avez eu de la chance de bien vous integrer. Bonne grossesse les filles
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 14:43
voilà hier j'écrivai qu'ici on se suit, c'est vrai, mais pour ne pas mourir idiote, je me suit quand même inscrite sur le forum des decembrette, les réponses ont étaient immédiates, je pense que je vais être beaucoup plus là bas qu'ici, c'est sincère et bien structuré, les filles sont plutôt sympas, juste merci à angelique et synage ainsi qu'aux autres pour mon intégration bye
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:48
forum super bien ca rassure bien de parler avec des filles du mois que soit on peu avoir quelque point de comparaison merci pour ce tuyau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.