Nausees au 5eme mois? help

Discussions

Auteur
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:12
salut, j'aurai bien aimé avoir votre expérience. J'ai eu beaucoup de nausées et de vomissements au premier trimestre et c'était passé. Sauf que là ça revient. Le soir, j'ai des nausées avec hyper salivation et un peu de reflux acide.ça empire au point que hier j'ai vomi pleins d'acidités avec un peu de sang... (désolée pour les détails mais ça me stresse un peu). Bébé va bien, je le sens bouger. J'ai rdv dans 10 jours chez gygy, vous pensez qu'il faut que j'appel avant? Est ce que vous avez la même chose? Parce que je sais que quand le bébé remonte il appuie sur l'estomac mais il me semblait que c'était plutôt au 3ème trimestre, ça promet! (Nb: je suis à 22 SA) merci de votre avis et bon courage à toutes :wink:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:18
coucou ;o)) Je viens de voir ton message, je vais bientôt commencer le 5 mois et je commence aussi les nausées, sauf que j'en ai jamais eu. La SF m'a dit que ça pouvait arriver, du fait que l'utérus appuit plus son mon estomac et que le bébé bouge beaucoup. Pour elle, ça va passer. Par contre elle m'a dit que si j'avais des saignements, ça pouvait venir d'un hyper acidité donc faut que je l'appelle et elle me prescriera un médicament pour soulager tout ça. Voilà ;o)
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:37
concernant le sang ds tes vomissement, ça m'est arrivé au premier trimestre... je suis allée aux urgences, et rien de grave, les vomissements avaient abimé mon oesophage... Bon courage géraldine
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:47
Super merci de vos réponses. Je vais ptre aller à la pharmacie pour le demander quelque chose en attendant de voir ma gynéco la semaine prochaine... bonne continuation
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:00
Ahhhhhhhhhhhhhh, ça c cool, de savoir que je ne suis pas la seule!!! :? Effectivement, il serait intéressant que tu appelles ton gygy pour avoir son avis. Pour ce qui est des remontées gastriques, rennie ça marche bien, mais il te prescrira peut-être du smecta ou autre... donc vois ça avec lui. Pour les nausées, malheureusement, à part de l'homéopathie et manger moins car moins de place dans l'estomac, je ne peux pas trop te conseiller. Effectivement, c'est parce que bb est remonté que tu as ces sensations, et je te rassure, j'en suis à 21 SA et je suis dans le même cas que toi donc, non, ce n'est pas qu'au 3è trimestre!! :roll: Bonne grossesse et repose toi! :wink: MARIE [quote:7dc1124116="Calim"]salut, j'aurai bien aimé avoir votre expérience. J'ai eu beaucoup de nausées et de vomissements au premier trimestre et c'était passé. Sauf que là ça revient. Le soir, j'ai des nausées avec hyper salivation et un peu de reflux acide.ça empire au point que hier j'ai vomi pleins d'acidités avec un peu de sang... (désolée pour les détails mais ça me stresse un peu). Bébé va bien, je le sens bouger. J'ai rdv dans 10 jours chez gygy, vous pensez qu'il faut que j'appel avant? Est ce que vous avez la même chose? Parce que je sais que quand le bébé remonte il appuie sur l'estomac mais il me semblait que c'était plutôt au 3ème trimestre, ça promet! (Nb: je suis à 22 SA) merci de votre avis et bon courage à toutes :wink:[/quote:7dc1124116]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:17
Bonjour Calim, Moi aussi j ai des nausees et je vomis 2 fois par jours, quelque fois avec du sang (irritation de l oesophage). Pour le sang dans le vomissement, si c est en petite quatitee, le docteur m a dit de ne pas m inquieter. Dans mon cas j ai des vomisssement depuis la 8eme semaine de grossesse, j ai ete hospitalisee 3 fois (perte de poid extreme: j ai perdu 10 kilos dans mes 3 premiers mois), maintenant les nausees continuent meme si les docteurs disent qu au 5eme mois cela devrait etre moindre. En tout cas tu n es pas la seule, et pour te rassurer pense que le bebe n est pas affecte par tes vomissements, sauf si tu commencais a perdre du poid. Bon courage, Mariet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.