Posté le : 24-07-2007 à 15:00
Ahhhhhhhhhhhhhh, ça c cool, de savoir que je ne suis pas la seule!!! :?
Effectivement, il serait intéressant que tu appelles ton gygy pour avoir son avis. Pour ce qui est des remontées gastriques, rennie ça marche bien, mais il te prescrira peut-être du smecta ou autre... donc vois ça avec lui.
Pour les nausées, malheureusement, à part de l'homéopathie et manger moins car moins de place dans l'estomac, je ne peux pas trop te conseiller.
Effectivement, c'est parce que bb est remonté que tu as ces sensations, et je te rassure, j'en suis à 21 SA et je suis dans le même cas que toi donc, non, ce n'est pas qu'au 3è trimestre!! :roll:
Bonne grossesse et repose toi! :wink:
MARIE
[quote:7dc1124116="Calim"]salut, j'aurai bien aimé avoir votre expérience.
J'ai eu beaucoup de nausées et de vomissements au premier trimestre et c'était passé.
Sauf que là ça revient. Le soir, j'ai des nausées avec hyper salivation et un peu de reflux acide.ça empire au point que hier j'ai vomi pleins d'acidités avec un peu de sang... (désolée pour les détails mais ça me stresse un peu). Bébé va bien, je le sens bouger. J'ai rdv dans 10 jours chez gygy, vous pensez qu'il faut que j'appel avant?
Est ce que vous avez la même chose?
Parce que je sais que quand le bébé remonte il appuie sur l'estomac mais il me semblait que c'était plutôt au 3ème trimestre, ça promet!
(Nb: je suis à 22 SA)
merci de votre avis et bon courage à toutes :wink:[/quote:7dc1124116]