J-2

Discussions

Auteur
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:14
eh oui enfin dans 2 jours c'est mon echo morpho a 15h je suis impatiente et stressée en meme temps j'espere que tout va bien,vu comment il bouge je pense que oui mais l'attente me parait longue et je crois qu'apres le 26 je vais peter la forme(enfin si tout va bien!!) et vous y'a t'il des filles qui ont passé leur echo ces jours ci ou qui la passe comme moi en fin de semaine? biz et bonne journée :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:57
est ce que tu ne le sens plus bouger du tout ou alors tu le sens au moins une fois dans la journée ??? si tu ne le sens plus du tout téléphone rapidement a ton gyneco ou sages femme pour savoir koi faire. bonne continuation
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:59
c'est arrivé a ma compagne , le mieux si tu veux être rassuré c'est d'aller à la mat faire un doppler voir même une écho ,mais il arrive parfois que le BB bouge moins et vu qu'il est encore petit tu le sens moins ......
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:02
tel au cabinet de ton gygy il sauront te renseigner là bas ils ont toujours quelqu'un sous la main qui est capable de passer une echo ou de donner des explications
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:09
coucou les filles, ben moi je dois attendre jusqu'au 3aout!! mais bon mon gygy m'en fera une petite de routine le 30 pour le rdv du 5eme mois! mais il me tarde de voir mon petit gua pendant 3/4 d'heure!! racontez nous surtout les votre!!
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:08
coucou ben l'écho morpho c'était hier.... On n'a pas trop bien vu.... Je met de la creme anti vergeture et j'ai pas pensé ne pas en mettre 2,3 jours avant ... du coup il y avait une "pélicule" selon le docteur qui empechais de voir nettement... Mais bon apparemment tout va bien quand meme ... on a prévu de refaire une écho dans un mois pour tout revérifier!! Donc si vous mettez de la créme anti vergeture pensez à ne pas en mettre 2,3j avant votre écho.... ;-) bises
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 02:06
[quote:344afbbcae="lylye13"]eh oui enfin dans 2 jours c'est mon echo morpho a 15h je suis impatiente et stressée en meme temps j'espere que tout va bien,vu comment il bouge je pense que oui mais l'attente me parait longue et je crois qu'apres le 26 je vais peter la forme(enfin si tout va bien!!) et vous y'a t'il des filles qui ont passé leur echo ces jours ci ou qui la passe comme moi en fin de semaine? biz et bonne journée :lol:[/quote:344afbbcae] salut! je te comprend moi aussi j attendais ce moment avec impatience et je comptais les heures... c est un moment magique!je vais penser a toi le 26 a 15h!:) a bientot
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:19
merci les filles!!! j-1 mais aujourd'hui ca va passer vite j'emmene mon fils dans un parc d'attraction avec un copain donc je ne vais pas trop ruminer!!j'ai mal dormi cette nuit,vivement jeudi soir!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.