Celles qui attendent une fille pour novembre!!

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:53
Bonjour à toutes! :wink: Je pensais que ce serait une bonne idée de regrouper toutes celles qui auront une jolie petite fille pour novembre.... On pourrait ainsi comparer nos émotions et nos changements physiques!! Alors pour ma part, ma DPA est le 19/11, j'ai 22 semaines et 2 jours. Je commence tout juste à avoir un bidou mais ca été long! Par contre je la sens terriblement, elle arrête pas de bouger! Elle m'en réveille même la nuit! Et côté moral, ce fût difficile au début, les grosses angoisses sans raison étaient là mais plus ca va, plus je suis bien dans ma peau..! :D Alors à votre tour mesdame, racontez-moi votre grossesse!!! xxx xxx
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 23:05
bonsoir alors col ouvert a 1 donc je doit rester le plus possible allongée pas cool :cry: je pourrais meme pas choisir les affaire de ma fille,mais bon ce qui est important c'est que j'aille au moins jusqu'au 8em mois,et je prend donc du salbimol pour les contractions. ma dpa est pour le 5/10/2007 voila :wink:
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 23:12
[quote:6499d5b574="VALAIS"]Ma fille devrait voir le jour aussi le 5 octobre. Peut être même avant vu qu'elle est plus grande que la moyenne. Elle est aussi pleine d'énergie et j'adore la sentir bouger en moi. On va commencer à preparer sa chambre et on a déjà commencé à lui acheter ses affaires. Par contre impossible de trouver un prénom :roll:[/quote:6499d5b574] pour moi ce sera Maellys et vous?
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 23:23
Moi ce sera Mégan!
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 09:38
bonjour moi c pr le 20 novembre c aussi une fille LOUNA bonne grossesse a toutes
lina37 24 messages
lina37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:39
Bonjour a toutes moi aussi j'attend une petite fille pour le 20 novembre, elle s'appellera LOLA.
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:49
et bien je me join a vs moi ses ossi une petite princesse prevue pour le 17 novembre et le prénon sera pe etre léana voila bisou a toute a oui moi ossi je la sen bien bouger mai depui kelke jour je la san moin sa me fai un pe peur :cry: :wink:
Amandine852 3 messages
Amandine852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:50
Moi ausii, j''attend une petite fille pour le 12 novembre, on a pas encore choisi le prénom car on se marie le 8 septembre donc, on préfère terminer les préparatifs avant. On a encore un peu de temps pour décider. Je suis à 24 sa et 3 jours, on la sens bien bouger, surtout le soir, c'est àla fois amusant et ça fait un peu peur en même temps.
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:57
Salut les filles!! cest genial de tomber sur des personnes qui attendent aussi une petite fille pour novembre, ca rassure de parler et de voir si on se suit bien! jattends une petite fille pour le 17 NOVEMBRE se sera Alexa et je suis enceinte pour la premiere fois, et dans notre famille ca va etre la 1ere petite fille je suis a 24SA et elle fait 630G g u une visite ce matin car il y a 15jrs le col etait mou et là il est bien refermé donc pas à larret!! ouf en tout cas bon courage à toutes et n'hesitez pas a menvoyer des messages je repondrai bisous Edith 22ans 1/2
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:40
J'attend aussi une petite fille.ce sera ma deuxième, ma premiere a déjà 8ans. Mon chum me laisse choisir le prénom, vu qu'elle aura son nom de famille. Donc jusqu'a présent, j'ai choisi Judyth. J'aime bien les vieux nom. J'en suis a ma 21 semaine et elle gigote beaucoup, malheureusement, papa ne le sens pas encore. J'ai un bid énorme, les gens croient que j'ai 6 mois et demi.Ma dps est pour le 30/11
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 15:43
[quote:c313fc166c="Bambou60"]bonsoir alors col ouvert a 1 donc je doit rester le plus possible allongée pas cool :cry: je pourrais meme pas choisir les affaire de ma fille,mais bon ce qui est important c'est que j'aille au moins jusqu'au 8em mois,et je prend donc du salbimol pour les contractions. ma dpa est pour le 5/10/2007 voila :wink:[/quote:c313fc166c] Allo! Je me demandais pourquoi est-ce si important que le col soit ouvert à 1? Excuse mon ignorence mais au fond ca veut dire que le travail est en quelque sorte commencé? Merci!
chadou 16 messages
chadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:58
Bonjour à Toutes! Ma dpa est prévue pour le 20 novembre. Mon ventre s'est arrondi visiblement après mon mariage (le 29/06) et mon col est parfait! Je la sens depuis le début de cette semaine, enfin!!!!! Mon mari a eu le plaisir de la sentir aussi et on vit cette aventure intensément. C'est génial! Il l'appelle Léa mais j'ai une préférence pour Sarah... Je crois quand même que c'est papa qui aura le dernier mot, il voulait tellement que ce soit une fille! Moi je m'enfichais... c'est notre premier enfant alors le sexe, c'est mon dernier souci. Elle est en bonne santé, c'est ce qu'il compte! Elle est grande et mince (elle ne tient pas de moi! :lol: ) Bref, voila, je vois que nous sommes déjà 3 à avoir la même dpa et les prénoms commencent par un L, c'est peut-être un signe! Je vous souhaite une bonne grossesse! Bises Chadou
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:47
Coucou les filles, Alors moi ce sera une petite Morgane pour le 28 novembre, j'ai la chance d'etre tres en forme avec un col bien fermé (ca tombe bien car je bosse comme une malade ces temps ci!). Les débuts de grossesse ont aussi été tres angoissants pour moi, mais ca commence à se calmer maintenant. je sens ma fille bouger depuis 1 mois, et mon mari aussi. J'ai 28 ans et c'est mon premier bébé. J'ai pris autour des 3 kilos et je fais une fixette sur mon poids, limite si c'est pas n'importe quoi... Et enfin je trouve que 9 mois c'est VACHEMENT TROP LONG!!! J'aimerais bien que ce soit maintenant! Plein de bisous à vous.... PS: mafalda ca me fait penser au peronnage de la BD, une petite fille brune habillée en rouge... De bons souvenirs en ce qui me concerne!
Guest74944
7 messages
Guest74944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:16
et bien pour moi aussi c est une petite princesse prevue pour le 20/11 :D j ai deja une petite fille de 3 ans et nous sommes super contents. ma grossesse se passe très bien mais j ai tellement hate de la tenir dans mes bras :lol: bonne continuation a toutes et bon courage
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:41
Hello! et bien pour nous ce sera une petite fille aussi et elle est prevue pour le 15novembre!on se rejouis de la voir mais bon je profite bien de ma grossesse aussi car les mois passe a une vitesse folle! je l'a sent bouger depuis la fin de mon 3eme mois de grossesse et pourtant c'est notre premier bebe! mon fiancé lui l'a sentie bouger il y a 3semaines et depuis il reste tout le temps coller a mon ventre! c'est tro mignon :D Meme ma gynecho a ete etonner quand on lui a dit qu'on la sentai tres fort! A ma derniere visite tout allai bien au niveau du col et la petite mesurai +ou-25cm de la tete aux pied! pour le prenom nous avons choisi: Aéris! Qu'en pensez vous? moi je trouve ca tres feminin comme prenom et puis c'est assez rare aussi! en fait c'est tout ce que je desirai! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.