Crampes aux mollets

Discussions

Auteur
breynew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:10
Bonjour les filles, C'est la 2ème fois que j'ai une crampe au mollet en pleine nuit. Je peux vous dire que c atroce 2 jours après j'ai toujours mal. Je suis enceinte de 22 SA Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Bonne grossesse!
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:12
bonjour, oui, je sais ce que c'est !! c'est "affreux" en fait c'est du à un manque de calcium ou de magnésium je sais plus, ce que tu peux faire c'est augmenter tes apport en ces deux minéreaux: plus de produits laitiers et plus d'eau "hép.." voili voiloi bizzz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:14
Bonjour, Si tu as ces douleurs c'est que tu ne t'hydrate pas assez. Il faut que tu boives beaucoup plus d'eau ! Peut-être un grand verre avant d'aller au lit ce serait bien ! Lucile
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:19
Salut, Mon medecin m'a prescrit une cure de magnesium en comprime. Tres efficace. Sinon, tu peux boire une eau riche en magnesium , ou bien tu as aussi l'homeo.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:23
j'avais la meme chose a en pleurer telement ca fesait mal et c'est vrai c'est le manque de magnesium mais moi rien ny faisait jen avais toujour alor il ma donner du daflon pour moi tres efficace jen ai plus du tout...
lachatte 4 messages
lachatte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:28
COUCOU les filles, moi c pareil et j'ai bo avoir un traitement de magnesium + du daflon et je bois beaucoup d'eau, et rien a faire !! :( je suis à ma 29 ème semaine. bon courage à toutes et bonne fin de grossesse; tchao :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:28
moi aussi j'ai le meme probleme et mon medecin m'a dit que c'est un manque de calcium. donc plus de lait et tu peux prendre des supplement en calcium, moi mon docteur m'en a donne
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 10:36
salut les filles ! Moi aussi j'ai des crampes : mollet et dans le pied (une grande première !) Par contre, je vois de l'eau et je mange déjà beaucoup de laitage... je vais essayer le magnésium alors ! on apprend plein de truc dans ce forum ! isa
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 10:59
Moi, c'est des crampes dans les pieds : à pleurer!! Ma gygy m'a donné du magnésium, mais sous forme d'ampoules, donc ça me galère et du coup je les prends pas!! je touche du bois je n'ai pas d'autres crampes...
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:27
[quote:2b2923427b="breynew"]Bonjour les filles, C'est la 2ème fois que j'ai une crampe au mollet en pleine nuit. Je peux vous dire que c atroce 2 jours après j'ai toujours mal. Je suis enceinte de 22 SA Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Bonne grossesse![/quote:2b2923427b] :wink: Salut, effectivement c'est horrible, ça me le faisait mais maintenant c'est terminé. C'est du à un manque de magnésium, moi le médecin m'en à prescrit pendant 3 mois. demande à ton médecin. Bisous à plus. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.