Cataaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Discussions

Auteur
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 22:31
coucou me revoila quelque petite nouvelle de mon etat de santée alors je commence moral zero je suis malade j'ai une bronchite alors je tousse et cata pipi dans la culotte obligée de prendre des couche de oceane mauvaise sensation pfffffffffffffff vivement que ca se termine . en ce moment j'ai mon pere chez moi un mois en vacances cata pour lui vacaces et il le fait comprendre comme il attend que tous soit pret pour mangée la bouffe , la table de mise il ne leve pas le petit doigt ,donc la moral en baisse grosse deprime . j'aime mon independance ,j 'aime me retrouvée seule alors vivement qu'il parte . sinon voila pour le moment rien ne va comme je veus je fatigue . bisou
Guest135371
10 messages
Guest135371
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 23:18
je te comprend toute as fait . Moi je suis en plein préparatif de mariage pour samedi . Puis la famille de mon futur mari est arriver en vacances donc faut les amener partout . la route me fatigue énormement et tout le monde s'en fou. je suis as bout de nerf sans arret je pleur pour un rien tellement je suis fatigué. et je n'ai jamais le temps de dormir 1 h l'aprés midi pourtant sa me ferai du bien je mange trés mal par dessus sa et mon bout'cou fait que bouger voilà mes nouvelles à moi bise à toi et ton bout'chou bonne grossesse DPA pour le 13/12 un petit mec Kilian
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 15:05
oui moi aussi j'ai les larmes facile en ce moment ,pareil il se fout de tout lui fait une sieste l'apres midi moi j'ai du mal car j'ai ma fille qui a 19 mois donc pas toujours tres simple . felicitation pour ton mariage et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.