RISQUE PLACENTA BAS ?????

Discussions

Auteur
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:04
Bonjour, Lors de ma 2 ième écho morpho il y a une semaine, l'échographe m'a fait comprendre que mon placenta était un peu bas, mais elle ne m'a pas donné plus de détails, elle m'a dit on verra ça à la 3 ième écho prévu mi-septembre, est ce que l'une d'entre vous peut m'en dire un peu plus à ce sujet, ça m'inquiete, j'attend bébé1 et je me pose trop de question au suejt de cette remarque. Quels sont les risques ? Car j'ai cru comprendre que s'il ne remontait pas, c'était CESARIENNE !!! J'attend vos réponses, merciiiiiiii
Guest87967
3 messages
Guest87967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:09
en effet si jamais il ne remontait pas et si il etait recouvrant tu aurais peut etre droit à une cesarienne (en meme temps ce n'est pas dramatique) mais rassure toi moi aussi il m'avait dit ça mon gigi et à la dernière echo tt etait ok donc normalement je dois accoucher debut septembre sans cesarienne donc pas de panique l'essentiel etant d'être bien suivi bon courage
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:17
[quote:b71980c667="pinaille"]en effet si jamais il ne remontait pas et si il etait recouvrant tu aurais peut etre droit à une cesarienne (en meme temps ce n'est pas dramatique) mais rassure toi moi aussi il m'avait dit ça mon gigi et à la dernière echo tt etait ok donc normalement je dois accoucher debut septembre sans cesarienne donc pas de panique l'essentiel etant d'être bien suivi bon courage[/quote:b71980c667] Merci beaucoup pinaille, ça me rassure beaucoup ! Effectivement l'échographe m'avait dit qu'elle revérifiera cela à la prochaine écho . Je lisais sur un site internet il y a quelques jours, des personnes dans le même cas que moi qui ont été mis en arrêt de travail par leur médecin après avoir appris cette nouvelle ! est ce que c'est ton cas ?
Guest87967
3 messages
Guest87967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 21:23
non moi je n'ai pas ete mis en arret car mon placenta ne recouvrait pas la totalité de mon col je pense que c pour ça de plus je n'ai jamais eu de pertes de sang car si cela t'arrivait hop il faudrait que tu ailles illico à la mater moi je n'en ai jamais eu rassure toi si elle ne t'a pas arrété c que il y a de grandes chances qu'il remonte en tt cas fait aussi attention au rapport sexuels car ils peuvent aussi déclencher des pertes de sang moi par contre j'ai stoppé les rapports et puis il y a plein de moyens de se faire plaisir autrement... :lol:
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:03
Bonjour Pinaille, je te remercie énormément pour les conseils ! Je te tiens au courant. :wink:
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:28
Merci Isa39, c'est très rassurant tu peux pas savoir, je vais donc arrêter de me torturer la tête avec ça et on va laisser la nature faire les choses bien comme il faut ! Merci encore :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:23
allo moi aussi je suis dans la meme situation que toi. Je suis alle pour a mon echo ce matin et le docteur m'a annonce que j'avais le placenta bas, mais le docteur m'a dit de ne pas m'inquieter car la plus par du temps le placenta se replace. je dois retourner faire un echo autour de la 30e semaine de grossesse et si jamais le placenta ne ce replace pas, c'est la cesarienne :cry: , mais ne t'inquiete pas car la plupart du temps le placenta ce replace. alors on se donne des nouvelles car on est dans la meme situation :wink:
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:08
[quote:b29b8a66e3="ds_julie"]allo moi aussi je suis dans la meme situation que toi. Je suis alle pour a mon echo ce matin et le docteur m'a annonce que j'avais le placenta bas, mais le docteur m'a dit de ne pas m'inquieter car la plus par du temps le placenta se replace. je dois retourner faire un echo autour de la 30e semaine de grossesse et si jamais le placenta ne ce replace pas, c'est la cesarienne :cry: , mais ne t'inquiete pas car la plupart du temps le placenta ce replace. alors on se donne des nouvelles car on est dans la meme situation :wink:[/quote:b29b8a66e3] Effectivement on est dans le même cas ! L'échographe m'avait également dit que c'est censé remonter et qu'on pourra vérifier ça lors de la 3 ième écho qui aura lieu mi-septembre. Tu passes quand la 3 ième écho ? J'espère pour toutes les 2 que tout rentrera dans l'ordre ! :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 14:11
[quote:9d092815da="JasmineMaroc44"][quote:9d092815da="ds_julie"]allo moi aussi je suis dans la meme situation que toi. Je suis alle pour a mon echo ce matin et le docteur m'a annonce que j'avais le placenta bas, mais le docteur m'a dit de ne pas m'inquieter car la plus par du temps le placenta se replace. je dois retourner faire un echo autour de la 30e semaine de grossesse et si jamais le placenta ne ce replace pas, c'est la cesarienne :cry: , mais ne t'inquiete pas car la plupart du temps le placenta ce replace. alors on se donne des nouvelles car on est dans la meme situation :wink:[/quote:9d092815da] Effectivement on est dans le même cas ! L'échographe m'avait également dit que c'est censé remonter et qu'on pourra vérifier ça lors de la 3 ième écho qui aura lieu mi-septembre. Tu passes quand la 3 ième écho ? J'espère pour toutes les 2 que tout rentrera dans l'ordre ! :wink:[/quote:9d092815da] moi je passe ma 3 ième écho le 26 septembre. et en effet, j'espère que pour nos 2, tout rentrera dans l'ordre, car je ne sais pas pour toi, mais moi la césarienne, ca ne me tente pas vraiment, je te dirais même que ca me fait peur :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.