Rdv en urgence a l'hopital

Discussions

Auteur
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:01
voila ce wek en d je suis parti en voiture 150 km allez et 150 retour et depuis j'ai de fortes douleur dans le bas du ventre et mon dos me fait souffrir le medecin m'a fait une ordonnance pour allez voir si tout va bien et si ce n'est pas seulement la fatigue j'ai tres peur que mon cauchemard recommence g rdv a 10h30 j'eserpe ke bb va bien
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:11
Bonjour, Une petite pensée pour toi, j'espère que tout va bien, tiens nous au courant. Courage pour l'attente.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 09:28
[color=indigo:36b8aea999]J'espère que ça va aller, tiens nous au courant! Moi aussi quand j'étais enceinte, le fait de faire de longs trajets en voiture me donnait des violentes douleurs au ventre... Un conseil, reposes toi un max et évites les trajets longs![/color:36b8aea999]
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:13
une petite pensée pour toi, bon courage, donnes nous des nouvelles.
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 17:00
merci pour vos pensées je suis tomber sur une femme pas aimable du tout qui ma fait comprendre qu e je deranger le bébé va bien il aurez la tete en bas d'ou mes douleurs d'apres elle car elle ne ma rien trouvé ailleur je suis un peu forte et elle n'a eu aucun scrupule a faire des reflexions sur le bilan de l'echographie bon comme je me dit du moment que bb va bien je me fou de ces reflexions, je n'ai meme pas oser demander si on voyer le sex du bébé du coup au vu de sa mechancetée :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 22:43
kes ke ca peut m'énerver les gens ki se permettent de faire des reflexions tout ca parce kil y a des kilos en tropppp ....RRRRRRRR ca me fout en rogneeee , ils ont vraiment rien a faire ces gens la , ils ont k changer de métierrrrrrr :evil:
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:00
tout a fait d'accord mais bon ces reflexions fusent quand on a rdv en urgence je pense mais des cons y en a partout mais moi je dit que quand une "grosse" et enceinte on a pas a lui faire de reflexion car pour moi je n 'ai pas l'habitude que les gens me fasse des reflexions desobligentes.il faut de tout gros petit maigres grand etc pour faire un monde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.