Des futures mamans sur bordeaux ou cub ?

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:09
coucou je cherche à me faire de nouvelles connaissnces sur bordeaux ou la cub j'ai 21 ans, et c'est mon premier ptit bout ! ça serait sympa de se voir pour des sorties, ou déjà pour faire connaissance ! alors je vous attends les filles !!!!
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:04
quelle dommage moi je suis de monaco y a personne de mon cote jaimerai ausssi faire la connaisance de futur maman mais bon snif bis atoi
Guest135371
10 messages
Guest135371
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 23:23
Coucou Moi je suis de bordeaux et j'aimerai faire des connaissance avec des futurs maman. moi DPA le 13/12 d'un petit mec kilian bise à toi et ton bout'chou bonne grossesse
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 00:19
[quote:1ca4a363c4="sarah.garrigue"]Coucou Moi je suis de bordeaux et j'aimerai faire des connaissance avec des futurs maman. moi DPA le 13/12 d'un petit mec kilian bise à toi et ton bout'chou bonne grossesse[/quote:1ca4a363c4] coucou sarah je suis de pessac, mais je connais bien bordeaux ravie de trouver enfin une bordelaise!!!! tu fais koi dans la vie ? tu as kel age ? c ton premier bb ? moij'ai 21 ans, et c est mon premier bb, dpa prevu le 15 dec, on se suit ! réponds moi vite !!! j aimerais beaucoup faire ta connaissance : a+
Guest303762
1 messages
Guest303762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:50
bonjour, Moi aussi je suis de Pessac c'est mon premier petit baby j'ai 30 ans ma DPA est prévu pour le 17/12. bonne continuation Bises Aurore :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.