Posté le : 12-07-2007 à 17:06
coucou les filles
pour celles qui avaient lu mon post :
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=47194
et bien voilà, ma situation financière ne s'arrange pas
j'attends mes indemnités de la cpam comme je vous avait dit, je viens d'apprendre qu'ils ont perdu mon arrêt maladie : je vais devoir attendre 15 jours de plus pour avoir mes indemnités ! ! !
je n'ai pas payé mon loyer
j'ai un tas de factures impayés
des chèques rejetés
et en interdit bancaire
tout ça à cause de la sécu !
hier une assistante sociale de la sécu m'a contacté, et m'a dit qu'elle m'envoyait un dossier de demande d'aide financière, et que j'aurai une réponse sous 1 mois................... et je fais quoi en attendant ??
je me suis prise en main et je suis allé voir une autre assistante sociale, celle de ma ville, de la mdsi (maison départementale solidarité etccc)
et elle m'a proposé quelle solution : RIEN
c'est moi qui lui ai demandé au moins une aide alimentaire.. et c'est à contre coeur qu'elle a rempli son formulaire de m****
elle a bien sous-entendu que j'étais pas un cas urgent...
pas un cas urgent ??? je suis enceinte, j'ai eu 300€ de revenus ce mois ci, ha bin oui, c'est pas urgent... c'est vrai qu'il y a pire que moi, mais quand même ????!!!! à quoi elle sert alors celle là ????
desespérée j'ai rappelé l'assistante sociale de ma sécu, je lui ai parlé de l'incompétence de la mdsi, et elle m'a propose un rdv en urgence la semaine prochaine (waouuuuh)
je suis vraiment dans la mouize :cry:
dans sécurité sociale, y'a pas le mot "sécurité" et "social" ? ? ?
ça porte mal son nom !!!!