Doppler foeatal... angelsounds??

Discussions

Auteur
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 20:16
bonjour, je voudrais un renseignement car j'ai acheté l'angelsounds mais je n'entends rien!!! avez vous eu des soucis avec ou peut être je ne sais pas le faire marcher !! pourtant ça à l'air simple!! merci de me donner vos conseils caro dpa 25/11/2007
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 20:36
angelsound est un amplificateur et non un doppler! sois que tu fasse comme moi tu l;e retourne au magasin et tu tape dans moteur de recher che doppler a vendre ou a louer ou tu va sur e-bay il en vende des vrai doppler!!! voila....bonne chance!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 20:38
[quote:b7860a3bff="kro38"]bonjour, je voudrais un renseignement car j'ai acheté l'angelsounds mais je n'entends rien!!! avez vous eu des soucis avec ou peut être je ne sais pas le faire marcher !! pourtant ça à l'air simple!! merci de me donner vos conseils caro dpa 25/11/2007[/quote:b7860a3bff] coucou moi j ai entendu ma puce en positionnant le angel sound juste au dessus du pubis, à la limite des poils. Tu reconnaitras le coeur de ton bout de chou car il bat trés vite par rapport au tiens. C est pas évident au début mais tu vas y arriver tu verras !
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 08:44
merci les filles c'est gentil!! je vais y arriver!! pour le moment je n'entends pas grand chose!!!! merci pour vos conseils! caro
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:58
Bonjour, Kro38, alors, as-tu réussi à entendre les battements de coeur de ton petit ange ? Si non, ce qui pourrait t'aider c'est la visite chez le gygy ou l'échographiie. Localise l'endroit où l'échographe place la sonde lorsqu'il te fait entendre le coeur du bébé. De retour chez toi, veille à appliquer le gel (ou un lait de toilette) à cet endroit et un peu autour, puis place - y le angelsound. Si tu n'entends rien, déplace-le très lentement. Tu devrais entendre comme un bruit de vent très faible et comme le bruit d'un cheval au galop. Tu suis ce son, qui devrait s'amplifier si tu suis la bonne direction. Allez, encore une tentative, et amuse-toi bien. Tu verras c'est génial
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 20:55
merci oui ça y est en fait il faut humidifier la peau avant!! c'est génial!!!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.