EPILATION

Discussions

Auteur
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:33
Bonjour les futures maman, J'ai un peu honte de demander ça mais pour lutter contre les poils utilisez-vous l'épilation à la cire et quelle zone du corps faites-vous ? y a t-il des contre indications pendant la grossesse ? Je veux rester féminine pour mon chéri, le laisser aller ne lui plait pas trop.... Merci de vos conseils
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 19:48
[quote:53e5c7943e="dorotheetn18"]Bonjour les futures maman, J'ai un peu honte de demander ça mais pour lutter contre les poils utilisez-vous l'épilation à la cire et quelle zone du corps faites-vous ? y a t-il des contre indications pendant la grossesse ? Je veux rester féminine pour mon chéri, le laisser aller ne lui plait pas trop.... Merci de vos conseils[/quote:53e5c7943e] [color=blue:53e5c7943e]Salut! Moi je me rase ( je suis à 28 SA) pour le maillot je fais à la crème dépillatoire c'est pas le top mais bon...La cire chaude est déconseillée sur les jambes d'uen femme enceinte à cause des varices, mais tu peux aussi bien le faire à la cire froide! Bisous[/color:53e5c7943e]
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:51
Rassure-toi, il n'y a pas de contre-indication... Je me fais épiler à la cire toutes les parties que je ne souhaite pas poilues comme le pubis (je pense que c'est ce à quoi tu pensais)... Il faut te dire que tant que tu peux te faire plaisir, et aussi à ton homme, c'est bon pour la libido et donc pour le bébé qui sent que ses parents s'aiment. De la même façon, je n'hésite pas à aller me faire faire une couleur chez la coiffeuse, aucun danger non plus ! sinon les coiffeuses enceintes ne pourraient pas travailler !!! Bonne grossesse à toi... et fais toi plaisir !!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 20:38
coucou il n y a aucune contre indication pour l epilation quand on est enceinte je sais de quoi je parle je suis estheticienne! :wink: par contre il faut eviter d epiler les petits poils rebelle du nombril qui nous embetent tant pendant la grossesse car ils tomberont apres!!!!voili voilou!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:12
slt les filles. justement je voulais savoir si ce n'était pas meiux de se déplumer :lol: le pubis et pour l'hygiéne et pour les visites chez le gygy? le souci c que suis à 20 sa et je vois plus ma pépette depuis longtemps :wink: ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuu
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:29
moi je trouve sa bcp mieux de s epiler le maillot presque integrale de tte facon il faut s y habituer car a l accouchement il rase tt alors autant que sa soit deja tt net!!!puis moi non plus je voit plus cet endroit alors j utilise un mirroir :lol:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:36
moi c'est la totale et au rasoir !!! je suis une barbare !!!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:37
mais c'est vrai que c'est de moins en moins facile !!!! dur dur de se baisser !!!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:47
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au rasoir t es folle dans ta tete :lol: sa doit repousser et gratter faire des poils sous peau!!!!!!!!!sa pique en plus :o
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:41
salut moi aussi c'est la totale et au rasoir! Je trouve que ça fait plus propre, d'autant plus qu'au départ il y en avait bcp et que ça me gênait (un peu Bigfoot si vous voyez !) d'un autre côté c'est vrai qu'au moment d'acoucher on nous rase toute la schneckouze :lol:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:59
[quote:a5387624ce="BBMATYS95"]haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au rasoir t es folle dans ta tete :lol: sa doit repousser et gratter faire des poils sous peau!!!!!!!!!sa pique en plus :o[/quote:a5387624ce] non ça repousse pas comme ça ls repoussent normalement et ça gratte meme pas au contraire ça gratte si je rase plus, c'est trop désagréable tous ces poils je supporte pas !!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:34
ba ta de la chance que sa gratte pas moi si je fait sa je passe ma vie e train de me gratter le foufoune :lol: mais par contre moi sa tient trois semaines avant que sa repousse :P :roll:
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:09
et bien moi pas besoin d'épilation car mes poils sont tous tombés!! comme mes cheveux!! j'ai une pelade donc plus un poil ni un cheveux depuis 6 mois!! le top pour l'épilation je sui douce comme un bébé de partout partout!!! j'aimerais quand même un peu de cheveux mais bon!!
Guest106134
1 messages
Guest106134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 09:10
bonjour les filles , j attend bb 3 et on ne m'a jamais raser integralement pour les deux premiers
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:22
Et comment faites vous pour vous débarrasser de la pilosité au niveau du nombril, depuis le début de ma grossesse, bouuuuuu...ils sont disgracieux, jsais pas quoi faire, est ce que je les épile à la pince à épiler un par un ou à l'épilateur électrique ?? pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait merciii.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.