Posté le : 12-07-2007 à 19:20
Idem, je suis arrêtée à 20SA... mais j'ai un homme compréhensif...
Enfin c'est long alors je meubel aussi:bouquins, internet, loisirs créatifs, j'essaie des trucs manuels même si je suis pas très douée, un peu de marche. J'essaie aussi la relaxation (toute seule! :? ), un peu de musique douce etc...
J'ai arrêtée de me stresser avec les tâches ménagères, si j'y arrive pas, il met la main à la pâte aussi!
Et puis j'ai mon ti chat qui me tient compagnie mais mon copain me prend pour une folle parce qu'à force je lui parle toute seule!
Sinon il y a sûrement pleins de petites choses à faire pour préparer l'arrivée de bébé qui te réconcilieront avec lui non? de la déco, du tricot (!!), un livre de photo...
Avis aux idées! allez courage. De petites choses en petites choses ça devrait te remonter le moral. Et sinon parle en à ton médecin, il peut peut être t'aider médicalement.Certains traitements ne sont pas proscris pendant la grossesse, mais bon ça risque de mal passer avec ton copain.
enfin, j'essaie de me pomponner le soir quand il rentre. J'ai jamais le temps de prendre soins de moi avec le travail d'habitude. Alors là, je me fais des masques, des manucures, bref la totale! :wink:
On est de tout coeur avec toi!!
gros bisous