Encore une nouvelle

Discussions

Auteur
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 22:31
bonjours je suis nouvelle parmis vous je suis enceinte de 21 semaine j'attens un petit garcon et j'ai deja une petite fille qui a 19 mois et qui s'appelle oceane . moi je m'appelle virginie ,j'ai 23 ans je suis marier depuis le 12 mai 2007. le petit bouge beaucoup et ma rendu malade au debut de ma grossesse maintenant il s'appui sur ma vessie et positionné tres bas . voila bise a vous
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:39
[color=green:221878c707][b:221878c707]bienvenue sur le site et félicitation pour ce ptit mec a venir bonne grossesse[/b:221878c707][/color:221878c707]
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 22:41
merci romie13
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 23:27
slt, jai accoucher dans une clinique privé et je vais y aller pour bb2 aussi parceque j'ai trouver beaucoup mieu que dans le public et en ce qui concerne le tarif je n'ai pas payer un centime mais ca ca depend de ta mutuelle et de ce qu'elle prend en charge mais ca ne change rien que ce soit priver ou public ca marche avec la carte vitel et la mutuelle va sy pour te renseigner des tarif chambre seul, tele telephone comme ca tu peut voir par rapport a ta mutuelle... voila biz
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 09:38
bienvenue à toi!!! c'est toujours sympa de pouvoir se raconter tout ce qui nous arrive en ce moment!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 12:52
Effectivement, vois avec ta mutuelle. Pour BB1, G accouché en clinique privée (où travaillait ma gygy de l'époque), et je n'ai pas avancé un centime. Et pas besoin d'avoir une mutuelle extraordinaire (sauf pour chambre seule peut-être). Côté accueil, tout est possible aussi bien en privé qu'en public! le mieux est de sonder autour de toi, savoir les expériences de femmes dans chaque lieu. Et en même temps chaque expérience est unique! Vois déjà comment on t'accueille au téléphone, comment sont les locaux... Perso, j'accouche dans une clinique pour BB2 car c'est le plus près de chez moi. Pour mon inscription le personnel a été charmant, et je n'ai eu que des bons échos de cette clinique qui est moderne. mais je sais que l'hôpital a également été rénové et est très bon aussi. Dans la clinique, assure-toi peut-être qu'il y a un service de néo-nat ou un service performant pour toi en cas de problème, ou renseigne-toi de la procédure en cas de souci! J'espère que mon message n'est pas trop confus, j'ai écrit comme les idées arrivaient! Bonne continuation :wink:
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:56
oui ca c'est sur l'evolution de notre grossesse et tres importante . moi j'ai deja une petite fille de 20 mois et parfois elle me fatigue c'est dur,dur mais bon je fais avec . bisou a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.