Fille ou garcon??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:37
Nous attendons bébé1 et c'est un ptit garçon :wink: Jsuis troooop contente :D :D :D
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:48
[quote:506bbba40a="kami14"]Pas de préférence importante, mais un petit penchant pour une fille, même si mon1er enfant est une fille ! Mais je ne serais pas déçu si c'est un garçon. De toute façon, on ne choisi pas ! Mais quand on demande à ma fille de 3 ans ce que c'est, elle répond : "un garçon", sans être influencé ! [url=http://lilypie.com][img:506bbba40a]http://bd.lilypie.com/jBPpp2/.png[/img:506bbba40a][/url][/quote:506bbba40a] tu le sauras quand le sexe du bébé???
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:56
salut Moi ossi il me tarde de savoir mon écho morpho est le 9 aout c'est loin sniiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffff.J ai une fille ki va faire 3 ans en septembre. On aimeré bien avoir un garcon mais une fille c'est génial ossi tan kil est en bonne santé c'est le principal. En plus les gens ke je croise me dise tous c'est un garcon, Je leur dis je sé pa encore et me dise bon pas encore.Et un copain ki pratique le pendule me la fais et ma dis garcon. Je ne ve pa me mettre en tête ca car il y a une chance sur deux. Bisous a toutes .Félicitation pour celle ki save ce ke c'est.Et bonne continuation Maman de céline 2 ans et demi passé et enceinte de 20 SA
vahyedam 9 messages
vahyedam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:00
Nous aussi c'est une petit fille. DPA le 12 décembre. Il y a eu comme une petite pointe de déception, nous avons déjà 2 filles mais nous avons aussi un petit mec de 6 ans et oui c'est notre quatrième. J'espère que mon petit Damien ne se sentira pas trop perdu entouré de toutes [size=18:d7bc5861c8][b:d7bc5861c8]ses[/b:d7bc5861c8][/size:d7bc5861c8] filles :lol: Mais tout le monde est contant.
kami14 8 messages
kami14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 08:48
:cry: J'ai eu mon écho morpho hier soir du 5 e mois (22 sem.) et.... je ne sais toujours pas le sexe du bébé ! il était encore mal positionné pour voir entre les jambes ! Prochaine écho au 7e mois ! Un peu déçu mais tout va bien , il est forme et grandi bien, c le principal !
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:40
:D j'ai passé mon écho le 09/07 et se sera un petit métisse et oui un garçon, le papa est très content, moi aussi mais c'est vrai que j'aurai aimé avoir une fille. Sinon tout va pour le mieux, c'est le principale. Bise à plus. :P
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 18:32
Pour moi c'est une petite fille! Nous sommes très heureux...!!! :D :D Elle n'arrête pas de gigotter! C'est à penser qu'elle ne dort pas! :P Bonne chance à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.