Mon coeur bat toujour tres vite

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 15:34
salut a toute je voudrai savoir si vous aussi sa vous est arriver mon coeur bat toujour tres vite entre 120 et 110 par minute maime au repos et je l enten tous le tem kan je sui allonger .. :cry:
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 20:15
t'inkiete pas c normal le miens aussi peut etre qu'avant tu ne faisez pas attention mais enceinte ton coeur bat toujours plus vite :wink:
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 21:34
mercie beaucoup pour ta reponse sa me fai du bien de savoir que je ne sui pa toute seul bonne grossese a toi :wink:
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:34
bonjour, moi je fais de la tension en ce moment, à cause du stress (pas lié au bb heureusement...). Mais mon coeur bat vraiment beaucoup plus vite que le tient !!! Alors 'nai pas d'inquiétude. A+ Isa
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:34
salut polaire. pour ma part, je souffre aussi du dos, je suis allée voir mon doc et il m'a prescrit 10 séances de kiné, j'attaque demain. La douleur passera, enfin je l'e'spere, car des fois je ne sais plus comment me mettre pour ne pas avoir mal. Essayes de demander des séances de kiné à ton médecin traitant ou bien va voir un ostéopathe, mais là tu n'es pas remboursé par la sécu
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:38
Salut, Moi aussi j ai le coeur qui bat tres vite comme si j ai fait de la course. J ai parle a mon medecin, il m a dit que c est normal et que c est a cause de la circulation sanguine. Alors ne t inquete pas pour ca. :wink: Loulitta
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 18:54
coucou les filles, Moi aussi mon coeur bat très vite mais ce qui m'inquitète un peu c'est que j'ai l'impression de l'entendre dans mon oreille gauche .Je ne sais pas si je me suis fais comprendre :lol:.J'aimerai bien savoir si certaines d'entre vous ont le même soucis que moi .Je précise que je n'ai pas de tension ( à peine 10 ). Merci de vos réponses.
Guest298598
34 messages
Guest298598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 08:21
Bonjour les filles, Je m'appelle eve j'ai 28 ans originaire du sud est mais habitant le nord je suis à 22 semaines et j'attend un petit tom prévu le 22/11. Moi au contraire de vous j'ai le coeur qui ralentit et je le sens tout le temps c pénible car cela me gène et me fais me sentir mal de temps en temps surtout lorsque je suis congés j'ai l'impression d'etouffer....Pourriez vous me dire si une de vous êtes dans ce cas la svp merci bisous tout plein et profitez bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.