Perte de lait.....

Discussions

Auteur
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 10:30
bonjour a toutes!!!! je voudrais savoir si ça vous arrive aussi: voila depuis quelques jours j ai des pertes de lait et je me demandais si c'était normal que ça arrive si tot. je suis a 20sa. merci de vos conseils!!!!! bonne grossesse a toutes
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 10:53
Bonjour Ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal mais ce n'est pas du lait c'est ce qu'on appel le collostrum cela veut dire que ta poitrine se prépare à ce que tu allaites ton bb. Moi j'en ai eu aussi vers 5 mois 2 ou 3 fois mais uniquement du sein gauche et aujourd'hui plus rien Bisous et bon courage
Guest135371
10 messages
Guest135371
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 17:25
Bonjour as toutes Moi sa me fait la même chose j'ai demander conseil a ma mére et je lui est montré et c'est toute à fait normal c'est ta poitrine qui se prépare as allaiter. Ce qu'on ma dit . bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.