Mal au ventre et travail fatiguant

Discussions

Auteur
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:23
Voilà je suis à 20 SA, et depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre à partir du milieu de journée. Je m'explique, je ressens comme des petits éclairs qui durent plusieurs 10aine de secondes tout en bas du ventre :? . Du coup j'ai parfois du mal à marcher, je ne peux pas lever la jambe sans avoir mal ou tourner le buste... Je ne sais pas si c'est inquiétant, et s'il y a un risque que le col s'ouvre ou que bébé descende et se retrouve trop bas :cry: . Je précise que je fais un métier fatiguant, je suis gouvernante dans un hôtel. Je suis donc toujours debout en train de marcher, je vérifie des chambres donc je me baisse, me met accroupis... Je ne sais pas si ça peux venir du boulot, mais à partir de 13-14h j'ai beaucoup de mal à faire mon travail :oops: . Quand pensez-vous ? Je ne vois ma gynéco que le 26 juillet, est-ce qu'il vaut mieux que j'aille consulter avant? Est-ce qu'il y a des filles dans ce cas? Merci beaucoup
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:54
Ton métier n'est pas rassurant et il y est peut être pr qqe chose... Quoiqu'il en soit, j'ai eu ce genre de pb et c'était dû aux ligaments qui travaillaient. On m'a mise sous Magné B6 et 10 jours après, je me sentais mieux. Je suis maintenant à bientôt 32 SA et je continue ce traitemnt. ceci dit, un contrôle médical ne pourra jamais être remplacé par une conversation sur le net! Explique bien tes conditions de travail. Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.