Quels vetements pour la mater ?

Discussions

Auteur
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 13:03
pour l'accouchement à l'hôpital on nous demande des brassieres +des bodys + des grenouillères + chaussettes + pyjamas en autres N'est ce pas un peu trop ? 10 à 15 body + 10 à 15 pyjamas ne sont-ils pas suffisants pour changer bébé plusieurs fois par jour si besoin ? ma question ne porte pas sur les quantités en fait mais sur la variété de ce qui est demandé. Je pense le laisser en pyjama les 1ers temps. Grenouillères et brassières servent à quoi au juste ? Merci de me faire part de vos expériences pour celles qui y sont passées avant moi !
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 13:20
bonjour alors bb reste en grenouillere (ou dors bien ou pyjama) toute la journée un body en dessous et une brassiere au dessus car bb à du mal à se rechauffer les premiers jours ... une paire de chaussettes pour mettre à c petits pieds sous le pyjama et pis un tit bonnet aussi je crois ke c tout :D et tout ça fois 6 je pense c bien assez ... si c un accouchement normal tu y reste 3 jours donc c suffisant et si c une cesa tu y restes 1 semaines donc il en faut un peu plus mais cheri peu faire une machine hein ;)
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 14:24
pour la réponse
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 10:17
Bonjour !!! C'est clair, ils nous en demandent trop, ton homme peut te prendre le linge sale et te ramener du propre si tu en as besoin. Tu peut compter 2 pyjamas par jour, 3 bodys par jour, des p'tites chaussettes pour ses petons et pour ses mains, pour pas qu'il se griffe !! Un p'tit gilet de nos grands-mère !!! Un bonnet, son doudou !!! et n'oublie pas des carrés de tissu en coton tout doux pour mettre dans son lit sur le matelas, et sur toi. Et après c'est toi qui avise, tu feras comme tu le sentiras !!! Bonne fin de grossesse, Bizzz, Didilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.