Bebe qui bouge ou contractions ?

Discussions

Auteur
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:09
Bonjour, Je suis à 19SA, et depuis quelques jours je me demande ce qui se passe: une boule durcit dans mon ventre pendant quelques secondes puis se relâche. ça ne prend pas tout mon ventre et ce n'est pas toujours à la même place. Je me demande si ce sont des contractions :( ou simplement Bébé qui se tourne :D ça m'arrive surtout au repos. Merci de m'éclairer avant que je commence à réellement m'angoisser !! Je ne vais voir le gyneco que le 15 juillet...
Guest371248
1 messages
Guest371248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:17
Salut Dorothée. Je ne sais pas si je pourrai te répondre avec certitude, mais je pense que la boule qui durcit c'est peut etre le bébé qui pousse, qui s'étire et se tourne. Moi j'ai déja de petites contractions d'après ma gynéco(a 21semaines de grossesse!)et en fait, ca me fait des douleurs dans le bas du ventre. A présent, une femme n'est pas l'autre, mais si ca durcit a des endroits différents, c'est surement bébé. Tu sais, il mesure déja presque 20cm a ton stade, et c'est petit la dedans :D !!! J'espère t'avoir rassurée. Biz.
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:19
[quote:c9df417c2c="manu2212"]Salut Dorothée. Je ne sais pas si je pourrai te répondre avec certitude, mais je pense que la boule qui durcit c'est peut etre le bébé qui pousse, qui s'étire et se tourne. Moi j'ai déja de petites contractions d'après ma gynéco(a 21semaines de grossesse!)et en fait, ca me fait des douleurs dans le bas du ventre. A présent, une femme n'est pas l'autre, mais si ca durcit a des endroits différents, c'est surement bébé. Tu sais, il mesure déja presque 20cm a ton stade, et c'est petit la dedans :D !!! J'espère t'avoir rassurée. Biz.[/quote:c9df417c2c] Coucou Manu, Oui tu m'as rassurée. ça doit être bébé qui pousse !! Surtout que ce n'est pas douloureux et pas au même endroit. Je te remercie. Bonne fin de grossesse.
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:19
salut je pense ke s'est bb car pas plus tard qu'hier soir j été alongé ca me la fais une boule a droite j ai mis la main s'été dur et ensuite c'est parti. Ne t inquiète pas il bouge tellement car il a encore de la place pour faire le fou ou la folle. J'espère t a voir aider.Bonne continuation Maman de 25 ans de céline de 2 ans et demis et enceinte de 19SA
kreene 4 messages
kreene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 14:45
[quote:901d16f812="dorotheetn18"]Bonjour, Je suis à 19SA, et depuis quelques jours je me demande ce qui se passe: une boule durcit dans mon ventre pendant quelques secondes puis se relâche. ça ne prend pas tout mon ventre et ce n'est pas toujours à la même place. Je me demande si ce sont des contractions :( ou simplement Bébé qui se tourne :D ça m'arrive surtout au repos. Merci de m'éclairer avant que je commence à réellement m'angoisser !! Je ne vais voir le gyneco que le 15 juillet...[/quote:901d16f812] bonjour, je suis enceinte de 18 sem et j'ai exactement les memes symptomes que vous.Souvent au repos,j'ai l'impression qu'une boule se durcit pendant quelques secondes puis se relache !pareil, c'st à un seul endroit par contre pour moi c'est toujours du cote gauche mais c'est normale mon bebe est situé à gauche car j'ai un hémyuterus (rupture uterine en 2005) je suis rassuré en voyant que vous avez les memes symptomes comme vous,j'ai rendez vous seulement le 17 juille. je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Guest107428
20 messages
Guest107428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 08:43
ça me fais pareil, au début un petite boula à gauche puis ça partait, depuis quelsques jour ça le fait un peuu partuot du pubis au dessus du nombril et ça commence à etre un peu plus etendu! héhé et notre petite fille qui bouge bien! me tarde le 31 juillet pour la voir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.