Posté le : 07-07-2007 à 11:02
Mon homme aussi pendant les trois premiers mois s'est remis serieusemment en question!!il a loupé un waggon on va dire...ça a été dur pour moi mais la crise est passé et ça va beaucoup mieux!
je pense qu'il faut lui laisser le temps,ne pas changer vos habitudes de vie,(c'est pas evident,je sais...),ne pas faire de ta grossesse l'essentiel (ça aussi c'est dur),les bouleversement d'une arrivée d'un enfant est tres difficile a surmonter pour certains hommes..alors il faut le faire en douceur,ne pas lui "forcer la main"si je puis dire..
Quand il te dit qu'il n'est plus sur de ses sentiments,ne le prends pas au premier degré pour l'instant!moi aussi il m'avait sorti ça (et ça m'a fait mal),mais quand ça s'est arrangé il m'a confié qu'il ne m'avait jamais moins aimé mais qu'il etait tellement mal qu'il en venait a douter de tout,meme de ça!
Montre lui que tu l'aime et que tu lui laisse le temps (meme si le temps est limité,encore 4 mois et bébé sera la)!
Tu sais pour un homme ce n'est jamais le bon moment pour faire un bébé ,alors quand c'est bien la,ils paniquent!
Donc je te dis ne desespere pas,garde le cap!prends soin de bébé et essaie de gerer la crise avec ton mari!tu marches sur des oeufs mais dis toi que c'est toi qui est forte (plus que lui),ne flanche pas et j'espere qu'il reviendra vers toi et le bébé!bon courage!!