Calendrier chinois, calendrier des lunes...

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 07:57
coucou j'ai ete chez le gygy hier et il nous a confirmé que j'attendais un p'tit garcon. Tous les calendriers pour connaitre le sexe donnait une fille, donc ne vous fiez pas a ca !!! bonne grossesse a tous
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 09:36
Salut, Je confirme. Nous on nous prédisait un garçon et c'est une fille. Du coup, le papa était un peu déçu mais depuis il est content car il aura 2 femmes à bichonner. C'est vrai que c'est rigolo tous ces tests mais il faut pas se focaliser là dessus. Bonne grossesse. @+
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:39
Coucou !!! C'est pareil pour moi , en ce qui concerne le calendrier des lunes , le "truc chinois" , et les battements du coeur me disé ke jattendais une fille , alors ke non jattend un ti mec !!!!!!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 19:42
[quote:67242acdef="nouss"]coucou j'ai ete chez le gygy hier et il nous a confirmé que j'attendais un p'tit garcon. Tous les calendriers pour connaitre le sexe donnait une fille, donc ne vous fiez pas a ca !!! bonne grossesse a tous[/quote:67242acdef] oui tu as raison car pour moi aussi les lunes et le calendrier chinois me donnait une fille, et bien non c un ptit mec.... voila.
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 19:44
tous les calendriers me donnent une petite fille alors j'ai des chances pour que ce soit un petit gars c'est le papa qui va être content :D je vous dirai ça après mon écho prévue début aout biz
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 07:17
calendrier chinois, sexe selon enfant precedent, nbre de lunes, j'ai tout essayé !!!! Cela me disait a chaque fois : Un garcon........ Et c'est un garcon !!!! je suis l'exception ou il y en a d'autres pour qui ca a fonctionné ? bises
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 22:29
moi aussi j'ai un peu honte j'ai fait ces trucs....les lunes me disaient fille et le calendrier chinois me disait garçon,la forme de mon ventre:fille,et le pendule garçon....... :roll: et c'est une fille!
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:51
comme vous tout me laisser présager un garcon, les lunes, le calendrier chinois, le pendule, le biorythme....patati patata :lol: et bien c'est une fille........ disons que c'est rigolo et que ca amuse en attendant l'echo.... :wink:
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:08
COUCOU LES MAMANS MOI C LAETITIA G 27 ANS ET DEJA 2 GARCON MA DPA EST PREVU POURLE 7 NOVEMBRE 2007.ET KOM CERTAINE DENTRE VOUS LE CALENDRIER CHINOIS A ECHOUE ON ME DISAI UNE FILLE ET C RATER C UN GARCON.UN PEU DECU ME BON LE¨PRINCIPALE C LA BONNE SANTE DE MON TI BOU DE CHOU BISOU A VOUS A BIENTOT :lol:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 19:08
moi aussi tout me disait une fille et bien nous c'est un pti mec pour notre plus grand bonheur. bizzz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.